Quel casque pour accompagner la "belle"?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Quel casque pour accompagner la "belle"?
Pour le ghost c'est spécial et pas adapté à la moto y a qu'a voir la visière.....
Pour les autres c'est une question de gout et de style peut être. Il y a des casques de série dans les mêmes styles cf le nolan melandri replica.
Open your mind!!!!
Pour les autres c'est une question de gout et de style peut être. Il y a des casques de série dans les mêmes styles cf le nolan melandri replica.
Open your mind!!!!
ouai
j'ai pourtant pas l'impression d'être "étroit" d'esprit, même plutot ouvert..... mais je dois avouer que là c'est au-dela d'une ouverture d'esprit
ça me plairait bien de voir et de discuter avec le gars qui roule avec ça sur la tête
, mais pas que à Halloween ou à carnaval hein

j'ai pourtant pas l'impression d'être "étroit" d'esprit, même plutot ouvert..... mais je dois avouer que là c'est au-dela d'une ouverture d'esprit
ça me plairait bien de voir et de discuter avec le gars qui roule avec ça sur la tête
"Life is short"Re: Quel casque pour accompagner la "belle"?
A part sur forum je n'en connais pas, mais ils en sont fier de leur bandit. C'est des modèles avec sourire, le ghost c'est spécial et même dangeureux. Par contre c'est des bikers souvent, HD vrod muscle, z1000 avec grosse prépa RR, custom.....

fait comme moi
un jet ARA ram III cher (499 roros) mais beau et confortable le TOP+++
- Falstaff
Ah oui, c'est celui là que je voudrais !!! Tu en est vraiment content ?ludo a écrit :fait comme moi
Niveau insonorisation ? (Je sais c'est un jet mais il y en a de VRAIMENT bruyants !)
- lecter.luna
Ouaw !! Oo ! 500€ un jet ? Deja le modulable de chez Schuberth a 500€ en promo ça m'est resté en travers mais bon c un modulable : donc tu peux rouler ouvert, tu as une visière solaire, une très bonne insonorisation etc etc Mais un jet, 500€ !
Midnight Black y a que ça de vrai !
- Falstaff
Ouais mais c'est Araï ! Confort, finition, look, qualité de fabrication.
- mani
Moi j ai du coréen, HJC HQ-1 (sponsort du superbike américain, casque de beaucoup de pilote en europe, M&M etc...) tout carbon et ben c est du tres bon avec des insert chrome avant qu il change pour insert "titane" cause chrome fragile, tout demontable, lavable tres bonne aeration, tres bonne visibilitée, visière chromée (par contre changer chaque année
) , et pour le démontage de la visière quel bonheur 3 seconde, ideal pour un bon nettoyage
, je l ai choisi un peux par hasard ma tete accepte pas les shoei et arai au niveau de la forme intérieur et j ai trouvé que le carbon apparent ça matché bien avec ma veste camo, parce que le look c est important aussi!
il y avait quelques airoth qui me plaisai mais au toucher j ai pas aimé le resenti "trop plastique".
le prix 800chf (530€)

il y avait quelques airoth qui me plaisai mais au toucher j ai pas aimé le resenti "trop plastique".
le prix 800chf (530€)

- cauchcauch
je crois que JR à ce casque
Attendons qu'il y mette ces impressions...
"Life is short"Re: Quel casque pour accompagner la "belle"?
PAT MT57 a écrit :je crois que JR à ce casque![]()
T
Salut Patrik,
tu as raison! J' ai fait 2 photos du casque de Jaques
au salon de moto à Hombourg-Haut
C' est aussi un produit du peintre magique

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
Bravo Pat et Olaf, c'est effectivement le modèle J1 de Schuberth que j'ai.
Il est vraiment confortable et bien insonorisé pour un jet. Le petit + de ce modèle est sa barre de protection (pas toujours facile à clipser) et la petite protection solaire rétractable.
Casque acheté 239 euros en promo l'hiver dernier chez POLO de. Actuellement il est en promo à 289 euros sur le site www.louis.de
Il est vraiment confortable et bien insonorisé pour un jet. Le petit + de ce modèle est sa barre de protection (pas toujours facile à clipser) et la petite protection solaire rétractable.
Casque acheté 239 euros en promo l'hiver dernier chez POLO de. Actuellement il est en promo à 289 euros sur le site www.louis.de
il est top!!!

salut , moi j ai un Arai RX-7 GP Shinya Nakano Replica , c est mon 3 eme casques de la marque et je suis un peu déçus : j ai l interieur au niveau du front qui se décolle ...moyen quand on connais le prix !Sinon top confort , finition general superbe et un peu bruyant tout de meme mais sont défaut majeur reste la ventilation qui est top en été mais l hiver il gèle dedans même avec une cagoule 
POUMM POUM POUMM