Nouveaux coloris 2008

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MT-06

Message par MT-06 » 18 sept. 2007 17:31

Alex28 a écrit :Rien ne se perd, tout se transforme
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

Gizmo28

Message par Gizmo28 » 23 sept. 2007 12:58

Le coloris orange et gris me rappelle fortement celui des 1ères bulldog ... j'avais énormément craqué sur ce modèle à l'époque.
Cependant, personnellement, je trouve que ça ne convient pas trop à la MT (peut-être trop sage ?!? ...:? :evil:)

Par ailleurs, je trouve vraiment dommage que Yam ait arrêté la Lava Red. Je le trouve sublime ce rouge avec sa bande noire ... je l'aurai bien vu en remplacement de ma deep purple ... :roll: :lol:

En revanche, le plus étonnant c'est qu'à contrario, ils poursuivent la white compétition. Elle est sympa en blanc mais il ne me semble pas que ce soit le plus vendu.
Personnellement, je n'en ai jamais croisé (bon , c'est vrai que je ne croise pas bcp de MT de façon général ) et il ne me semble pas avoir vu de MTistes sur ce forum en posséder une ...??? :?

Enfin bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ... et il est bien connu que les voies du marketing sont impénétrables !!!
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!

Répondre