Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Klod
-
davidberton a écrit :. . . . il est trop con . . . . .
la tanche a écrit :. . . . .NUL

loulou a écrit :+1
Fifi 59 a écrit :. . . . . .,gros con

1100XX25 a écrit :. . . . . , la bêtise n'a pas de limites ...
La condamnation est unanime, mais quelle sévérité !

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
-
Klod
-
Je vois pour ma part dans cette vidéo une sorte "d'œuvre d'art éphémère" symbolisant le combat entre le métal et le feu.
Le cadrage aurait pu être meilleur, les éclairs des flashs pénalisent également la qualité de la perception visuelle de l'œuvre.
Du point de vue de la sonorité, ce clip aurait gagné à ne pas être pollué par des sons humains, ne laissant entendre que le râle puissant émanant du combat ferro-calorifique se déroulant dans les entrailles de la Bête.
Alors, certes la Bête doit souffrir, mais l'art, dans son expression la plus pure, ne s'inspire t' il pas souvent de la douleur et de la souffrance.
S'il n'y avait pas eu le massacre de Guernica, Picasso compterait un tableau de moins à son œuvre.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
fraisa
Là, ça aurait été sa période rouge

Carpe Diem

-
la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Klod a écrit :Je vois pour ma part dans cette vidéo une sorte "d'œuvre d'art éphémère" symbolisant le combat entre le métal et le feu.
Le cadrage aurait pu être meilleur, les éclairs des flashs pénalisent également la qualité de la perception visuelle de l'œuvre.
Du point de vue de la sonorité, ce clip aurait gagné à ne pas être pollué par des sons humains, ne laissant entendre que le râle puissant émanant du combat ferro-calorifique se déroulant dans les entrailles de la Bête.
Alors, certes la Bête doit souffrir, mais l'art, dans son expression la plus pure, ne s'inspire t' il pas souvent de la douleur et de la souffrance.
S'il n'y avait pas eu le massacre de Guernica, Picasso compterait un tableau de moins à son œuvre.

Vu sous cet angle

.......ça prouve une nouvelle fois que j'ai jamais rien compris dans l'art

Là où certains voyaient une expression abstraite d'un sentiment de frustration et de solitude moi je ne voyais qu'un tas de formes toutes moches pleines de couleurs

. Dans le cas présent, perso je ne vois qu'un kékévroomvroom qui maltraite sa machine pour se la jouer devant ses pôtes, probablement aussi décébrés que lui.
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
-
daillanjeje
-
il y a des cons partout ,on y peut rien , c est surtout domage pour celui ou celle qui passera derriere .
-
xrr
Klod a écrit :

Mouai, mais c'est pas pour autant que ça justifie Guernica ! Tant pis il aurait peint autre chose