Il est parti .......
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- MIKE DU 91
Re: Il est parti .......
je découvre ce post ce matin dimanche et je suis sur le c..
j'avais discuté avec lui et de son "bike-show" lors de la rencontre à Dourdan
Dur, dur................................
condoléances à la famille et à ses filles
bon voyage Shrek, on pense à toi et on ne t 'oubliera pas
tu vas nous manquer
ciao l'ami
j'avais discuté avec lui et de son "bike-show" lors de la rencontre à Dourdan
Dur, dur................................
condoléances à la famille et à ses filles
bon voyage Shrek, on pense à toi et on ne t 'oubliera pas
tu vas nous manquer
ciao l'ami
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
- ste-bricole
comme beaucoup ici je ne le connaissais que par le forum, mais la douleur de ça disparition est forte.
toutes mes condoléances a sa famille et a ses proches.
ste.
toutes mes condoléances a sa famille et a ses proches.
ste.
le plus dangereux dans l'automobile....... c'est le conducteur.
- notafiole
Quelle tristesse, une pensée à ses filles et sa famille.
Quelle tristesse je n'avais pas eu le temps de le rencontrer mais je l'avais de temps en temps au téléphone quelle énergie !! quelle passion !! nous avons perdu une des principaux éléments moteur de ce forum toutes mes pensées à sa Famille et ses Amis A bientôt Thierry

LOULOU77
ohhhh purée, j'en ai froid dans le dos
Nous nous associons à la famille afin d'avoir le courage de surmonter cette grande épreuve
Dans des situations pareilles, nous n'avons pas trouvé les mots pour le réconfort de tous
joe et yvan
Nous nous associons à la famille afin d'avoir le courage de surmonter cette grande épreuve
Dans des situations pareilles, nous n'avons pas trouvé les mots pour le réconfort de tous
joe et yvan
- discokilly
Je viens d'apprendre la nouvelle par le Mail de Jacques BODSON ... Merci Jacques.
Je ne connais personne personnellement sur le Forum si ce n'est par les posts, mais ce genre d'événements ne peuvent que toucher la grande famille motarde.
Comme dans l'ensemble des précédents posts, je ne peux qu'être solidaire et de tous coeur à l'ensemble de ces messages.
Personnellement, je suis très touché et me remémore des événement pas si loin et pas des plus agréables ...
Sincère condoléance à la famille
Bonne Route ...
Je ne connais personne personnellement sur le Forum si ce n'est par les posts, mais ce genre d'événements ne peuvent que toucher la grande famille motarde.
Comme dans l'ensemble des précédents posts, je ne peux qu'être solidaire et de tous coeur à l'ensemble de ces messages.
Personnellement, je suis très touché et me remémore des événement pas si loin et pas des plus agréables ...
Sincère condoléance à la famille
Bonne Route ...
MT-01 50TH BLEU ...
Bien triste en effet .... condoléance à la famille . 
J'AIME BIEN LES GROS VELOMOTEURS !
je ne trouve pas de mots....
courage a la famille
courage a la famille
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
-
david59mt01
desolé toutes mes condoleances a la famille bonne route mec !!!!!
david du nord
david du nord
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches..
veilles sur nous d'où tu es ..
veilles sur nous d'où tu es ..
Bojour à tous,
Je viens d'apprendre la terrible nouvelle par le mail de Jack
J'avais retrouvé Thierry sur le site R1 où je traine désormais et, là encore, la gentillesse et la sympathie transpiraient dans les messages que nous avons échangés.
Une pensée très triste pour ses deux filles. Elles auront eu la chance d'avoir un père formidable et aimé de tous.
La vie peut etre aussis salope
qu'elle nous procure des moments de joie intense.
Pensée amicale à tous ... et faites gaffe à vous.
Philippe
Je viens d'apprendre la terrible nouvelle par le mail de Jack
J'avais retrouvé Thierry sur le site R1 où je traine désormais et, là encore, la gentillesse et la sympathie transpiraient dans les messages que nous avons échangés.
Une pensée très triste pour ses deux filles. Elles auront eu la chance d'avoir un père formidable et aimé de tous.
La vie peut etre aussis salope
Pensée amicale à tous ... et faites gaffe à vous.
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
C'est toujours plein de tristesse que nous apprenons la disparition d'un motard. Mais quand celui-ci partage la même passion de la MT01...
Je ne me souviens pas bien de toi Thierry, mais je sais que je t'avais vu à Paris en septembre 2009 et à Dourdan devant le resto (j'étais avec mes enfants et je suis passé dire bonjour par hasard). Pas toujours le temps de suivre ce qu'il se passe sur le forum...
Bref !
La vie n'est pas simple et très souvent courte pour nous les motards !!!
Moi, j'ai voulus me mettre à l'enduro fin 2010 avec une KTM 400. Résultat : épaule cassée et en arrêt depuis 3 mois... et je pense avoir eu de la chance ! Donc arrêt de l'enduro...
Désole, Je n'ai pas lu tous les petits mots de chacun et comme le mien, ils sont peu de chose face au manque d'un parent, un ami, un pote ou un simple connaissance (surtout que l'un peu devenir l'autre) .
Salut Thierry et roule pas trop vite las haut avec ta MT !!!
Je ne me souviens pas bien de toi Thierry, mais je sais que je t'avais vu à Paris en septembre 2009 et à Dourdan devant le resto (j'étais avec mes enfants et je suis passé dire bonjour par hasard). Pas toujours le temps de suivre ce qu'il se passe sur le forum...
Bref !
La vie n'est pas simple et très souvent courte pour nous les motards !!!
Moi, j'ai voulus me mettre à l'enduro fin 2010 avec une KTM 400. Résultat : épaule cassée et en arrêt depuis 3 mois... et je pense avoir eu de la chance ! Donc arrêt de l'enduro...
Désole, Je n'ai pas lu tous les petits mots de chacun et comme le mien, ils sont peu de chose face au manque d'un parent, un ami, un pote ou un simple connaissance (surtout que l'un peu devenir l'autre) .
Salut Thierry et roule pas trop vite las haut avec ta MT !!!
MA Rock Slate est Vendue !!!
voyez messieurs , mesdames ces messages de simpatie,de partage,de souffrances pour montrer a tout le monde a quel point ce boulet EST parmis nous et le restera a tout jamais
il a marqué tellement de personnage
A tous ce qui sont touchés par son voyage trop loin de nous ,sachez qu a mes yeux vous etent TOUS et TOUTES son egale , vous etent de grand hommes ........
j'irais deposer une plaque comemorative dans la chapelle de la Madone des motards a porcaro un endroit dedier a nos passionés disparus , cette plaque sera deposée aux nom de toutes et tous du fofo
je vous ferais connaitre la date de mon voyage vers la bas
Mon boulet Mon poto t'es partie trop tot , essais de voir si la haut y a des placards a vider et essais de pas les vider sans moi et inutile de geuler de la haut parce que je m'avale tes parts de gateaux et autres assiettes fallait pas me laisser , nous laisser , tu seras TOUJOURS la je t'enmenerais partout avec moi t'as pas encore fini de rouler ........ Tu me manque tellement si tu savais
il a marqué tellement de personnage
A tous ce qui sont touchés par son voyage trop loin de nous ,sachez qu a mes yeux vous etent TOUS et TOUTES son egale , vous etent de grand hommes ........
j'irais deposer une plaque comemorative dans la chapelle de la Madone des motards a porcaro un endroit dedier a nos passionés disparus , cette plaque sera deposée aux nom de toutes et tous du fofo
je vous ferais connaitre la date de mon voyage vers la bas
Mon boulet Mon poto t'es partie trop tot , essais de voir si la haut y a des placards a vider et essais de pas les vider sans moi et inutile de geuler de la haut parce que je m'avale tes parts de gateaux et autres assiettes fallait pas me laisser , nous laisser , tu seras TOUJOURS la je t'enmenerais partout avec moi t'as pas encore fini de rouler ........ Tu me manque tellement si tu savais
- Falstaff
bonjour a tous
je n'ai pas la chance de connaitre beaucoup de monde
Mais j'ai la chance de connaitre notre Shrek un GRAND HOMME , un GROS NOUNOURS qui manquera a tous et oui medame on va plus entendre parle de se nounours qui fesai enrage nos homme avec ses bêtise et qui nous fesai enrager avec son bon plan pour leur bécane ...
il va nous manquer ....une grosse pence pour tes princesse ou la vie ne la pas épargné elle savait encore besoin de toi ....de vous ....
le paradis des motard a de la chance d'avoir trouve leur clown ....a une prochaine .
tu sera toujours dans nos pensée et notre cœur.
steph
ps tous a fait d'accord avec vous les filles vous faite c.... avec vos becane
je n'ai pas la chance de connaitre beaucoup de monde
Mais j'ai la chance de connaitre notre Shrek un GRAND HOMME , un GROS NOUNOURS qui manquera a tous et oui medame on va plus entendre parle de se nounours qui fesai enrage nos homme avec ses bêtise et qui nous fesai enrager avec son bon plan pour leur bécane ...
il va nous manquer ....une grosse pence pour tes princesse ou la vie ne la pas épargné elle savait encore besoin de toi ....de vous ....
le paradis des motard a de la chance d'avoir trouve leur clown ....a une prochaine .
tu sera toujours dans nos pensée et notre cœur.
steph
ps tous a fait d'accord avec vous les filles vous faite c.... avec vos becane
"
Nous nous sommes peut être croisés
Surement avons nous échangé le "V" de l'amitié
Aujourd'hui je ne te verrais plus
Ce n'est pas toi qui l'a voulu
Sache que nous sommes tous égaux
Au guidon de nos motos
Le danger est toujours présent
Et parfois pesant
Il fait parti de notre passion
Que nous partageons
Dans cette grande famille
Souvent trop fragile
Je ne sais pas ou tu es
Mais sache que mes pensées
Vont a toi mon ami
Tu serras toujours dans mon esprit...
"
Je n'ai pas bcp de mot pour dire ce que je resent... juste une pensé pour Shrek, sa famille, ces amis...
Ciao ami motard
Nous nous sommes peut être croisés
Surement avons nous échangé le "V" de l'amitié
Aujourd'hui je ne te verrais plus
Ce n'est pas toi qui l'a voulu
Sache que nous sommes tous égaux
Au guidon de nos motos
Le danger est toujours présent
Et parfois pesant
Il fait parti de notre passion
Que nous partageons
Dans cette grande famille
Souvent trop fragile
Je ne sais pas ou tu es
Mais sache que mes pensées
Vont a toi mon ami
Tu serras toujours dans mon esprit...
"
Je n'ai pas bcp de mot pour dire ce que je resent... juste une pensé pour Shrek, sa famille, ces amis...
Ciao ami motard
" SI VIS PACEM, PARA BELLUM " ("Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre" device sous ma plaque pour mes amis les automobilistes)