Il est parti .......
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Il est parti .......
L'année commence juste et déjà une terrible nouvelle
,sa grande gueule qui animait les conversations sur le forum va me manquer. Une pensée émue à toute sa famille et beaucoup de courage a ses deux princesses.
Triste nouvelle en ce début d'année que j'apprends via le mail d'info de Jack.
J'en reste scotché et sans voix.
Le grand Shrek"", comment l'oublier on l'avait vu (et on pouvait pas le manquer !!) lors d'une virée de la FP.
Et comme je dis toujours a mes proches, je prefèrai partir dans ma passion plus que tout au monde.
C'est à priori ce qui l'a emporté.....
Toutes mes condolénaces a sa famille.
J'en reste scotché et sans voix.
Le grand Shrek"", comment l'oublier on l'avait vu (et on pouvait pas le manquer !!) lors d'une virée de la FP.
Et comme je dis toujours a mes proches, je prefèrai partir dans ma passion plus que tout au monde.
C'est à priori ce qui l'a emporté.....
Toutes mes condolénaces a sa famille.
- Le martien
.......................un sms vient de me sortir de mon hibernation (merci Loulou) pour m'apprendre cette trés mauvaise nouvelle, je ne le connaissais que par le forum, il en été l'un des principaux animateur et malheureusement je ne pourrais jamais le rencontrer
Sincère condoléance à la famille et courage à ses filles

Sincère condoléance à la famille et courage à ses filles

Dernière modification par Le martien le 23 janv. 2011 18:51, modifié 1 fois.
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Condoléances et courage à ses proches.
GaM
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
Salut a tous,
Hier soir apres plusieurs semaines d'absence je repasse faire un tour sur le Fofo histoire de déconné avec les "tchateux" et prendre des nouvelles de thierry que je n'ai pas appelé depuis plusieurs semaines....mais là personne sur le tchat. Et après un rapide tour d'horizon je tombe sur le post et là grosse claque dans la tronche...un mélange de tristesse et de colère m'envahit
Ca faisait 3 semaines que je ne l'avais pas eu au tel parce que je repoussait sans cesse le moment ou je lui passerait un coup de tel, ou voir meme, ou j'irais passer une heure avec lui histoire d'encore bien rigoler.
On devrait pas repousser les choses et les faire immédiatement.
On ne peut pas le ramener alors pour m'apaiser un peu je me dit qu'il a vécu sa passion jusqu'au bout.
Nombre de gens du forum confirmerons que c'était un mec en or au vu de l'ambiance et de la gaieté qu'il nous communiqués mais aussi au vu des choses qu'il a fait pour nous tous. Et tout ca pour le geste et non pour la reconnaissance.
Je ne suis pas sur de pouvoir me joindre a vous mardi, mais même si je suis physiquement absent mon cœur et mon esprit seront avec vous.
ADIEU thierry le sort nous a séparé mais la passion nous rassemblera toujours.......

Soit heureux là ou tu es maintenant...
Hier soir apres plusieurs semaines d'absence je repasse faire un tour sur le Fofo histoire de déconné avec les "tchateux" et prendre des nouvelles de thierry que je n'ai pas appelé depuis plusieurs semaines....mais là personne sur le tchat. Et après un rapide tour d'horizon je tombe sur le post et là grosse claque dans la tronche...un mélange de tristesse et de colère m'envahit
Ca faisait 3 semaines que je ne l'avais pas eu au tel parce que je repoussait sans cesse le moment ou je lui passerait un coup de tel, ou voir meme, ou j'irais passer une heure avec lui histoire d'encore bien rigoler.
On devrait pas repousser les choses et les faire immédiatement.
On ne peut pas le ramener alors pour m'apaiser un peu je me dit qu'il a vécu sa passion jusqu'au bout.
Nombre de gens du forum confirmerons que c'était un mec en or au vu de l'ambiance et de la gaieté qu'il nous communiqués mais aussi au vu des choses qu'il a fait pour nous tous. Et tout ca pour le geste et non pour la reconnaissance.
Je ne suis pas sur de pouvoir me joindre a vous mardi, mais même si je suis physiquement absent mon cœur et mon esprit seront avec vous.
ADIEU thierry le sort nous a séparé mais la passion nous rassemblera toujours.......
Soit heureux là ou tu es maintenant...
Les boules quoi.
On s'était bien marré à table à Dourdan.
Condoléances à ses proches.
On s'était bien marré à table à Dourdan.
Condoléances à ses proches.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
quelle tristesse...
Condoléances à sa famille
Condoléances à sa famille
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Condoléances a la famille,
J 'apprends cela avec une grande tristesse, et du haut de mes 150 KG le m'effondre comme une madeleine! c'est avec les larmes aux yeux que je tape ce message, je ne vois plus les touches de mon clavier ! Désolé .
J'étais rempli de joie a l idée de le rencontrer lors du luxembelge, mais cela me parait fort compromis.
Je te souhaite bon vent l'ami , bonne route adieux.

J 'apprends cela avec une grande tristesse, et du haut de mes 150 KG le m'effondre comme une madeleine! c'est avec les larmes aux yeux que je tape ce message, je ne vois plus les touches de mon clavier ! Désolé .
J'étais rempli de joie a l idée de le rencontrer lors du luxembelge, mais cela me parait fort compromis.
Je te souhaite bon vent l'ami , bonne route adieux.
..........Shrek
J'ai appris à écrire sur l'amour, l'amitié
A donner du plaisir à travers des poèmes
Mais mon cerveau oscille entre douleur et haine
Et mes doigts sont perdus au centre du clavier
Oui ce soir, j'ai si dur d'écrire pour ton départ
Je pense à notre rencontre, revois ton avatar
C'était prévu avril, encore se retrouver
A la place, le message, d'un destin déchiré
Mourir de sa passion, on y pense tous parfois
on se dit « ça arrive, mais ce n'est pas pour moi »
Puis un jour, le destin, s'acharne sur un ami
ça nous retourne les tripes, parfois si dure la vie
Il est venu vers nous, avide d'échanger
Des avis, des conneries, des trucs pour la MT
Quasi 4000 messages, en un an et un mois
Thierry, pour bien poster, de tous, c'était le roi
Thierry, à vivre sans toi, il nous faudra apprendre
Ta gouaille, ton humour, ta créativité
Ta gentillesse aussi, ta générosité
A peine, tu es parti, et déjà tu nous manques
............Jack

J'ai appris à écrire sur l'amour, l'amitié
A donner du plaisir à travers des poèmes
Mais mon cerveau oscille entre douleur et haine
Et mes doigts sont perdus au centre du clavier
Oui ce soir, j'ai si dur d'écrire pour ton départ
Je pense à notre rencontre, revois ton avatar
C'était prévu avril, encore se retrouver
A la place, le message, d'un destin déchiré
Mourir de sa passion, on y pense tous parfois
on se dit « ça arrive, mais ce n'est pas pour moi »
Puis un jour, le destin, s'acharne sur un ami
ça nous retourne les tripes, parfois si dure la vie
Il est venu vers nous, avide d'échanger
Des avis, des conneries, des trucs pour la MT
Quasi 4000 messages, en un an et un mois
Thierry, pour bien poster, de tous, c'était le roi
Thierry, à vivre sans toi, il nous faudra apprendre
Ta gouaille, ton humour, ta créativité
Ta gentillesse aussi, ta générosité
A peine, tu es parti, et déjà tu nous manques
............Jack

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
merci Jack56 pour ce tres beau poeme !
une ecriture du coeur.................
une ecriture du coeur.................
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
Merci Jack, pour lui, pour nous et tous les autres.
........ANJOU............feu (ou rouge)
- MT01-95/23
Je viens de découvrir avec tristesse la disparition de Thierry que j'avais rencontré 2 fois lors de nos sorties.
C'est un grand passionné avec plein d'idées dans la tête qui nous quitte.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses filles.
On ne t'oubliera pas GRAND SHREK
C'est un grand passionné avec plein d'idées dans la tête qui nous quitte.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses filles.
On ne t'oubliera pas GRAND SHREK
Je me joins comme tous les autres MTiste à cette triste nouvelle.
Le Destin, ou Destinée, est une divinité aveugle, inexorable, issue de la nuit et du chaos. Toutes les autres divinités lui étaient soumises. Les cieux, la terre, la mer et les enfers étaient sous son empire : rien ne pouvait changer ce qu'il avait résolu ; en un mot, le Destin était lui-même cette fatalité suivant laquelle tout arrivait dans le monde. Le plus puissant des dieux, Jupiter, ne pouvait fléchir le Destin en faveur ni des dieux, ni des hommes.
Fait Ch;;R le destin !!!
toute mes condoléances à sa Famille.
Le Destin, ou Destinée, est une divinité aveugle, inexorable, issue de la nuit et du chaos. Toutes les autres divinités lui étaient soumises. Les cieux, la terre, la mer et les enfers étaient sous son empire : rien ne pouvait changer ce qu'il avait résolu ; en un mot, le Destin était lui-même cette fatalité suivant laquelle tout arrivait dans le monde. Le plus puissant des dieux, Jupiter, ne pouvait fléchir le Destin en faveur ni des dieux, ni des hommes.
Fait Ch;;R le destin !!!
toute mes condoléances à sa Famille.
Je me joins à tous , et souhaite à tous ses proches mes sincéres condoléances.
Stéphane
Stéphane