Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
KINT'AL
je me branche a l'instant et un mp de jack m'annonce la nouvelle ,
thierry , je n'ai pas eu la chance de le rencontrer , je l'ai seulement lu comme beaucoup d'entre vous içi , et il faut dire qu'il avait une brave tchatche , un vrai passionné qui transpirait l'esprit motard,
pas épargné par la vie , il regorgeait de générosité et de gentillesse pour répondre aux sollicitations des anciens et des nouveaux de ce faux rhum si "familial" qui nous lie tous.
a ces proches , ses amis, et les copains du forum qui l'on connu , j'adresse mes condoléances les plus sincères.
On a vraiment le sentiment de perdre un pot .
Yvon et Anne marie.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
-
kodo
Y' pas de mot pour décrire ça.
je parcours le fofo à l'envers comme à mon habitude en me disant que j'aurai beaucoup à lire...
Du noir dans les avatars, des signatures troublantes...
Je remonte tombe ici et écrit ces conneries à défaut de pouvoir exprimer ce je ne sais quoi.
2 filles p.... d. m.... d'e..... fait chier

Ça me semble clair
-
guido_b
A nouveau MERCI à tous de vos vibrants témoignages en souvenirs de notre GEANT.
J'ai réussi à joindre sa Maman en fin de matinée, et avons ensemble partagés toutes ses poignantes émotions qui suivent une telle tragédie. Avec son mari, les grands parents ont élu domicile chez Thierry et s'occupent de ses deux filles en attente de la décision du tribunal pour enfants quant à leur garde. Je vous apporte ici les volontés de la famille ainsi que quelques éléments correctifs à mon dernier message.
A ce jour, l'enquête de police n'a pas rendu ses conclusions sur les circonstances de l'accident,
Thierry après de multiples fractures a sombré dans le coma rapidement et est décédé deux heures après l'hôpital,
Il sera mis en bière demain Lundi 24,
La famille ne souhaite pas que l'on apporte des fleurs sur le cercueil, car une fois au crématorium, elles resteront à la charge des proches, et comme son épouse également incinérée, l'espace dédié dans le cimetière ne permet pas d'y déposer de couronnes : l'idée de la plaque à l'effigie du Club sera donc la solution adaptée,
Pour la cérémonie pas de changement : 10Heures en l'église de ROLLEBOISE 78
J'y serai en avance afin que les adhérents présents puissent s'y regrouper j'ai vos n°de mobile,
En revanche, la Famille accepte sans restriction les personnes qui souhaiteraient assister à l'incinération qui suivra l'office : rdv 12 H au crématorium des MUREAUX 78.
Thierry et Odile reposeront dans un caveau mural (non sur une pelouse de dispersion) destiné à cet effet et au pied duquel nous pourrons déposer une plaque.
Je transmettrai à la Famille tous vos témoignages de sympathie et condoléances à l'issue de la cérémonie au nom du Président.
MERCI à TOUS pour THIERRY, ses filles et sa famille proche.
MERCI
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
-
CASTEL61
l'asphalte est sans pitiè
un geant nous a quittè
de sa grandeur, avec ses ailes blanches
qu'on lui a imposèes
si tu nous vois
fais nous un signe,
le ciel t'apartient.
une grande pensèe a sa famille.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

-
Yves83
-
naboo78
-
Les twins ? plus c'est gros, mieux c'est...
Repose en paix Shrek
-
Macsse
Ho non....
Je suis triste de cette nouvelle,je lisais ses posts avec plaisir.
Quand je viens ici,je vois du vert partout,ça fait parti du forum,ça va faire drôle....
Mes très sincères condoléances à la famille.
RIP Shrek
-
Fox
Rencontré une seule fois au Parc floral de Vincennes et... Quelle gentillesse!
Et tout le monde ici le sait, il est connu pour ça!
Alors merde quoi!
Ce n'est pas juste...
Rest In Peace
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-
Corleone2b
Bien triste nouvelle en effet ! ca fait froid dans le dos et pourtant comme certains d'entre vous, je n'ai pas connu personnellement "le géant vert" mais il est clair qu'il apportait beaucoup à ce forum (tous les messages sont là pour le confirmer). Je suis vraiment triste. Sincères condoléances à sa famille.
-
phil06
Dernière modification par
phil06 le 24 janv. 2011 11:49, modifié 7 fois.
-
den
- Localisation : Chemy (59) à 5 min de chez Philippodondiego (dela véga pils)
Comme beaucoup d'entre vous je suis profondément attristé, mais premiers pensées vont bien sur a ses deux filles ainsi qu'a ses parents.
den
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
-
bixente7
quelle horrible nouvelle pour une famille déjà si touchée par le destin.....!!!!!
je n'ai pas eu la chance de rencontrer shrek en vrai,mais je suis comme vous sous le choc..... ses avis tranchés,ses discussions de pasionné et tout simplement l'homme vont nous manquer fortement ici......
Sincères condoléances a sa famille et beaucoup de courage a eux dans cette douloureuse épreuve.....

-
doud366
je présente mes condoléances à la famille , je ne connaissais pas ce grand homme mais à vous lire il laissera un grand vide
passion dangereuse , passion très forte , nous le savons tous mais la dépendance est trop forte...
POUMM POUM POUMM
-
SCARECROW
message de scarelou :
je suis triste pour tous les motards du forum MT-01 car ils ont perdu leur ami et je suis triste moi aussi il était gentil toujours shrek !
plein de bisous tout doux à ses filles car les bisous c'est bien quand on est triste; je crois qu'il doit y avoir un autre mot que triste mais je ne le connais pas alors...........
Je vous souhaite beaucoup de courage à tous où que vous soyez.
Je sais que le jour où ses filles voudront retrouver leur papa, vous serez tous là pour raconter votre belle histoire d'amitié et qu'elles pourront encore profiter de lui car il sera toujours grand, grand grand ...........................................comme d'autres sont petit, tout petit tout petit rikiki................mais pas disparu enfoiré ..........................hein Isafra !
Je vous embrasse
Anne
-
V-King
Je viens d’apprendre cette triste nouvelle et je tenais à témoigner ma profonde compassion.
Je n’ai pas eu la chance de connaître ce « grand » du forum, unanimement apprécié.
La vie peut nous sembler profondément injuste face à une telle tragédie.
Je pense tout particulièrement à ses filles, qui n’ont malheureusement pas eu beaucoup de chance jusqu’ici.
Une très forte pensée à elles pour que la vie prenne le dessus malgré les circonstances.
Quant au « Géant Vert », il continuera à vivre au travers de ce forum grâce à ceux qui ont eu la chance de le connaître ou mieux, de le côtoyer.
Sincères condoléances à sa famille et à ses deux petites princesses.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...