lifting
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: lifting
Ca va être trés trés beau tout ça, contrairement à l'avatar d'Isafra 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

merci a tous, le vernissage est prevu samedi matin, donc j irais rechercher les pièces début de semaine prochaine et hop sur ma meule et photo pour le plaisir.
moi ce que j en dis

-
SCARECROW
par contre ça va pas jurer avec le blond te tes cheveux
belle réalisation mais je suis toujours pas fan du blanc
très jolie, vivement qu'on voit ça monté...
- SuperMagna
Regarde IsaFra, elle t'attend celle là : http://www.leboncoin.fr/motos/170972457.htm?ca=12_s
Pas de photos malheureusement
MT-01 2006 Violine stage III
je sais bien vénérable préz, c est pour ca que j ai choisi le blanc nacré, c est pas vraiment blanc. J espère que tu appréciera le gesteSCARECROW a écrit :par contre ça va pas jurer avec le blond te tes cheveux
moi ce que j en dis

- 1100XX25
Mais ne cherche pas d'excuses, c'est ton choix et c'est un bon choix, Fred, il n'aime que l'orange et la peau de requin (pis les vieux twins qui pissent l'huile). Si tu tiens compte de ses gouts, t'es pas rendu mon pauvre ... et pis t'as vu le nom de son village ? en Bourgogne, ils baptisent les villages après les séances de dégustations, quel gachis ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- ste-bricole
salut !SuperMagna a écrit :Regarde IsaFra, elle t'attend celle là : http://www.leboncoin.fr/motos/170972457.htm?ca=12_s
pour l'avoir vu elle est très propre et conforme a l'annonce.
ste.
le plus dangereux dans l'automobile....... c'est le conducteur.
ste-bricole a écrit :salut !SuperMagna a écrit :Regarde IsaFra, elle t'attend celle là : http://www.leboncoin.fr/motos/170972457.htm?ca=12_s
pour l'avoir vu elle est très propre et conforme a l'annonce.
ste.
"Alors vas-y là cousin..... met les tofs"
en Français:
N'auriez vous pas, par le plus grand des hasards, pris quelques clichés afin de nous les faires partager.... ceci pour illustrer vos propos
"Vas-y gros"
"Life is short"Re: lifting
Excellent, mais c est pas des excuses, c est plutot que je suis veule1100XX25 a écrit :Mais ne cherche pas d'excuses, c'est ton choix et c'est un bon choix, Fred, il n'aime que l'orange et la peau de requin (pis les vieux twins qui pissent l'huile). Si tu tiens compte de ses gouts, t'es pas rendu mon pauvre ... et pis t'as vu le nom de son village ? en Bourgogne, ils baptisent les villages après les séances de dégustations, quel gachis ...
moi ce que j en dis

- 1100XX25
Ah ben là je comprends mieux.Ton stratagème devrait marcher, mais bon habiter un village qui s'appelle Vielverge, c'est pas très bandant ... blague à part, ta couleur est belle, c'est moins froid qu'un blanc lunaire et si tu ne forces pas trop sur les reflets, ça devrait très bien rendre. tu fais des reflets de quelle couleur au fait ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
ben au début j avais pensé à du bleuté pour faire rappel avec le cadre et tout compte fait j ai opté sans reflet.
moi ce que j en dis

christian , a quelques kilomètres de chez Fred il y a un village qui s'apelle BEZE......
ca ne s'invente pas !!!
ca ne s'invente pas !!!