Il est parti .......
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ERIC 14
- Localisation : Normandie "Entre Eric SATIE, Victor HUGO et Guy de MAUPASSANT sous les pommiers"
Re: Il est parti .......
Triste nouvelle, dans ces situations nous nous sentons si impuissant tout semble si dérisoire, alors que dire …..
Une pensée émue à ses proches et beaucoup de courage pour les aider à surmonter cette épreuve.
Sincères condoléances.
Eric et Lorène
Une pensée émue à ses proches et beaucoup de courage pour les aider à surmonter cette épreuve.
Sincères condoléances.
Eric et Lorène
" MT 01, What else ?? "
Et merde, je ne le connaissais pas mais apparrement nous avons perdu un Grand Monsieur.
ou qu' il aille j' èspere qu' il pourra toujours s' adonner à sa passion, rouler en MT01 courroie.
courrage pour ceux qui restent.
ou qu' il aille j' èspere qu' il pourra toujours s' adonner à sa passion, rouler en MT01 courroie.
courrage pour ceux qui restent.
- jeff44
je voulais remercier ceux qui ont pu accompagner notre GEANT VERT pour son dernier voyage , j'espere que tu feras bonne route pour rejoindre ta femme , on se reverra plus tard mais tu seras present a chaque fois que je monterai sur ma MT ! amitiés , jeff

[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
Hier mon Shrek, j'ai fait tourner ma MT en pensant à toi......beaucoup de pièces en sus venaient de chez toi , le ressort hyper pro, le thermomètre, les cerclages Akkra.......de quoi avoir une pensée de plus..... mais restons cool, la vie doit continuer ! 
Motard Très heureux
-
SCARECROW
è partito
Messaggiodi Le Scare » 22/01/2011, 0:40

non lo conoscevate, ma un membro attivo del nostro piccolo club appassionato come noi tutti è morto sabato al manubrio del suo MT lascia dietro lui 2 piccole ragazze di 11 e 13 anni
Uno,Immagine due ruote, un manubrio,
Messaggiodi Le Scare » 22/01/2011, 0:40

non lo conoscevate, ma un membro attivo del nostro piccolo club appassionato come noi tutti è morto sabato al manubrio del suo MT lascia dietro lui 2 piccole ragazze di 11 e 13 anni
Uno,Immagine due ruote, un manubrio,
Messaggiodi AD MAJORA » 22/01/2011, 10:25
![]()
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever. (Mahatma Gandhi)
Vivi come se dovessi morire domani. Pensa come se dovessi vivere per sempre. (Giorgio Almirante - Jim Morrison)
Messaggiodi soapman » 22/01/2011, 10:37
:smt022 :smt022 :smt090
quando leggo queste cose mi sento quasi in colpa... pensando a quanto sono scemo a volte.... e non mi rendo conto di com'è importante la vita, tenersela stretta e rispettarla è il minimo che possiamo pensare di fare...
non è sempre colpa nostra certo... ma non si può negare che molto spesso siamo noi a prenderci tanti rischi gratuiti..
Immagine|Immagine|Immagine
Messaggiodi omarMT01 » 22/01/2011, 10:37
![]()
che D-o l'abbia in gloria.
Amen.
D'altra parte è così! (Enrico Bertolino)
Messaggiodi midnight black » 22/01/2011, 13:46
In questi momenti uno no sa mai cosa dire,che la sua anima riposi in pace...
Ultima modifica di midnight black su 22/01/2011, 15:41, modificato 1 volte in totale.
Che la Forza sia con voi!
Messaggiodi rupelb » 22/01/2011, 14:04
:smt090 ....... in questi momenti pensi che sei fortunato
buon viaggio MTista
Guardarenonvuoldirevedere
Oggi non faccio niente ... perchè ieri non ho fatto niente ma non avevo finito
Messaggiodi Superbiker » 22/01/2011, 15:07
quando succedono queste cose penso che se avessi dei figli piccoli forse appenderei la moto al chiodo... troppo il rischio di lasciarli nei guai!
anche se sono convinto che ognuno di noi abbia il destino già segnato..
Messaggiodi subho3 » 22/01/2011, 16:15
Sono veramente dispiaciuto :smt010 R.I.P. [-o<
Messaggiodi fusa63 » 22/01/2011, 20:21
poveraccio,possa riposare in pace,condoglianze alla moglie e alle sue piccoline!
25 anni fa ho messo su famiglia e per timore che potesse accadere qualche cosa ho venduto la moto!poi circa 10 anni fa, un mio carissimo amico che mi aveva imitato,mentre rincasava in auto si è scontrato frontalmente con un'assassino in autostada che percorreva la carreggiata CONTROMANO,purtroppo non ce l'ha fatta
Non sò se c'è un destino,ma dopo questo episodio che mi ha segnato non poco,ho fatto due conti e ho ripreso la moto
Messaggiodi pietro78 » 23/01/2011, 22:43
sono veramente dispiaciuto faccio le mie condoglianze alla sua famiglia non ho parole.............
Nuovo messaggiodi crisstian » 25/01/2011, 1:33
mi dispiace tantissimo....![]()
![]()
![]()
riposa in pace ......
cristian
Nuovo messaggiodi leone » 25/01/2011, 23:10
E' veramente triste. In questi momenti, ti viene proprio voglia di dire, ma vaffanculo la moto.![]()
![]()
![]()
Riposa in pace.
Moto perpetuo
In autostrada la corsia di destra NON è riservata ai camion, la corsia centrale invece pare che sia riservata agli ignoranti, quella di sinistra la deve aver comperata qualche sborone: morale, state a destra se potete.
Nuovo messaggiodi anti » 26/01/2011, 12:13
mi associo a tutti quanti han postato prima di me non ci sono parole...............
Nuovo messaggiodi garavak » 26/01/2011, 16:31
Non possiamo dire di non sapere che corriamo questi rischi ogni volta che usciamo in moto. Tuttavia, quando si viene a sapere che uno di noi ha pagato un prezzo così alto per la sua - e nostra - passione, è sempre come prendere un pugno nello stomaco.
Spero che tu stia bene dove sei; la prossima birra sarà per te.
Je suis nouveau sur le forum et je ne connaissais pas Shreck, mais visiblement lui était connu et ce que j'ai lu me laisse penser que c'est bien dommage que je ne sois pas arrivée plutôt dans votre communauté, pour partager un bout de route avec lui !
Dans mon autre vie de motard (club FJR), j’ai perdu un ami il y a trois ans et aujourd’hui encore il me manque… Mais comme souligné dans vos messages, si malheureusement certains nous quittent trop tôt et ne sont plus là physiquement, leur souvenir, lui, reste vivant.
Mais bon ! Il n’empêche que là vie est parfois, très, très con

Dans mon autre vie de motard (club FJR), j’ai perdu un ami il y a trois ans et aujourd’hui encore il me manque… Mais comme souligné dans vos messages, si malheureusement certains nous quittent trop tôt et ne sont plus là physiquement, leur souvenir, lui, reste vivant.
Mais bon ! Il n’empêche que là vie est parfois, très, très con
les bleues sont les plus belles !
- davidberton
put****n que la vie est dure
elle a pas le droit de prendre des gens si sympa que ça et surtout pas de si bonheur
adieu l'ami
grosse pensée a toute ta famille
amitiés éternelles
David
ps: je peu te jurer que je garderais tes caches pots et que j'en prendrais le plus grand soin .
adieu l'ami
grosse pensée a toute ta famille
amitiés éternelles
David
ps: je peu te jurer que je garderais tes caches pots et que j'en prendrais le plus grand soin .
!!!!!!!!!!!!!!! midnight black !!!!!!!!!!!!!!!
- Kerrozen
Je ne suis pas poète, je ne suis pas chanteur, mais mon cœur crie la douleur.
Face à la mort nous ne sommes rien, et pourtant elle ne peut que nous envier, nous vivons et nous mourrons, mais ce qui se passe entre les deux est si fort !
Où qu'il soit Shrek regarde ses filles, et je n'en doute pas nous regarde...
Pour Shrek cette pensée que je vole à Saint Augustin :
Mais je vous assure : lisez ce poème, lisez-le et relisez-le encore, le plus beau est entre les ligne, dans le sourire du gros bonhomme vert.
Pour ma part je vais me taire, penser, sans doute pleurer...
Même s'il pleut : Plus penser que dire, le Silence bercera notre souffrance.
Face à la mort nous ne sommes rien, et pourtant elle ne peut que nous envier, nous vivons et nous mourrons, mais ce qui se passe entre les deux est si fort !
Où qu'il soit Shrek regarde ses filles, et je n'en doute pas nous regarde...
Pour Shrek cette pensée que je vole à Saint Augustin :
Certains vont dire que c'est un classique et que mon intervention peut être bateau.Saint Augustin a écrit : La Mort n'est rien
Je suis seulement passé dans la pièce à coté.
Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours.
Donnez moi le nom que vous m'avez donné toujours donné.
Parlez moi comme vous l'avez toujours fait.
N'employez pas un ton différent
ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
PRIEZ , souriez, pensez à moi. Priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été
sans emphase d'autre sorte sans une trace d'ombre.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais je hors de vos pensées
simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin,
juste de l'autre coté du chemin
Mais je vous assure : lisez ce poème, lisez-le et relisez-le encore, le plus beau est entre les ligne, dans le sourire du gros bonhomme vert.
Pour ma part je vais me taire, penser, sans doute pleurer...
Même s'il pleut : Plus penser que dire, le Silence bercera notre souffrance.
To be or not to be cool !
Triste nouvelle ,je viens de lire le post de Jack et tous les messages ci-dessus,je suis bouleversé de ne plus l'entendre au tel, je regrette que nos chemins ne se sont pas croisés lors d'une de nos ballades .
Condoléances à toute la famille et aux proches .

Condoléances à toute la famille et aux proches .

- miss boulette
Z'ont de l'allure nos boulets!!!Maillekeul a écrit :Moi j'aime bien celle la, alors je la remets ici...
Ciao, mon pote...
J'ai pas trouvé le smilleys qui applaudi des 2 mains........ et qui pleure, mais il serait de circonstance

"Life is short"Re: Il est parti .......
POUR INFO
Bonjour à tous,
je suis allé commander la plaque commémorative en souvenir de notre Géant dès mercredi et devrais la récupérer milieu de semaine prochaine; je vous en posterai une photo le WE prochain sans faute. Elle sera déposée comme prévu au pied du caveau mural où reposent Odile et Thierry.
A tous MERCI pour lui.
PS : +1 pour la pensée de St AUGUSTIN
J'étais sur AMIENS avec mon épouse jeudi et j'ai allumé une chandelle dans la cathédrale en pensée à Thierry....une verte!
Bonjour à tous,
je suis allé commander la plaque commémorative en souvenir de notre Géant dès mercredi et devrais la récupérer milieu de semaine prochaine; je vous en posterai une photo le WE prochain sans faute. Elle sera déposée comme prévu au pied du caveau mural où reposent Odile et Thierry.
A tous MERCI pour lui.
PS : +1 pour la pensée de St AUGUSTIN
J'étais sur AMIENS avec mon épouse jeudi et j'ai allumé une chandelle dans la cathédrale en pensée à Thierry....une verte!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Condoléances à toute la famille .......................
Bonne route l'ami
Tof un MTiste qui n'a pas eu la chance de te connaître
Bonne route l'ami
Tof un MTiste qui n'a pas eu la chance de te connaître
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!