Bonjour à tous, je n'ai toujours pas reçu ce bouquin dont certains parlaient à un moment, celui qui explique comment les gars de chez yam ont fait pour nous pondre une aussi belle moto!
Merci de m'expliquer que faire pour le recevoir, car j'ai acheté une MT neuve mi juillet et toujours rien!
Bonne route à tous et bonnes vibrations!
Le fameux livre qui explique l'histoire du MT01!!!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Je trouve ce livre assez qualitatif.
Il explique bien la philosophie de la MT et comment les ingénieurs de chez Yam et GK ont travaillé ensemble.
C'est un bel objet ... à conserver ... il sera peut-être un jour collector comme notre belle !!!
Pour ce qui est du temps d'attente, je ne peux pas trop te renseigner.
C'est l'ancien propriétaire à qui je ai acheté la MT qui me la renvoyé par la poste ... sympa le motard !!
Il explique bien la philosophie de la MT et comment les ingénieurs de chez Yam et GK ont travaillé ensemble.
C'est un bel objet ... à conserver ... il sera peut-être un jour collector comme notre belle !!!
Pour ce qui est du temps d'attente, je ne peux pas trop te renseigner.
C'est l'ancien propriétaire à qui je ai acheté la MT qui me la renvoyé par la poste ... sympa le motard !!
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!