(on attend tout le monde)
A tort ou à raison ?!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: A tort ou à raison ?!
Puis, sache que la Griso te donne le droit de participer au concentres MT

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Ben maintenant oui le Fraizier toi qui sort a l'instant d'ici allegé de ta graisseuse chaîneTartofraiz a écrit :Pas sur toutespalp35 a écrit : 1/ la joie de surveiller la chaine et le plaisir de grommeler pour la graisser![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour l'invitation, c'est ça qui est terrible chez les motards, pas de sectarisme ( sauf chez Harley ... et c'est bien pour cette raison que je me suis barré de ce carnaval !.. ), peu importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse !.. 
dire qu'il y a un GRISO pas loin de chez moi et on c'est jamais croisé, moi aussi en sologne.....
A tchao...
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
- SuperMagna
Le mieux c'est effectivement que tu te joigne à nous au Luxembelge, moi je serais bien tenté d'essayer le/la griso
J'ai déjà avoué sur ce forum que j'étais entré par la porte Griso mais qu'en lisant les quelques (nombreux ?) déboires des amis d'en bas, je m'étais rabattu sur mon deuxième choix, la MT;
Et puis comme ça, si tu es convaincu, tu pourras me racheter ma MT que je vais vendre d'occasion (cause double emploi, achat compulsif sur ebay
)
J'ai déjà avoué sur ce forum que j'étais entré par la porte Griso mais qu'en lisant les quelques (nombreux ?) déboires des amis d'en bas, je m'étais rabattu sur mon deuxième choix, la MT;
Et puis comme ça, si tu es convaincu, tu pourras me racheter ma MT que je vais vendre d'occasion (cause double emploi, achat compulsif sur ebay
MT-01 2006 Violine stage III
- mani
C est quoi cette bécane?SuperMagna a écrit :Le mieux c'est effectivement que tu te joigne à nous au Luxembelge, moi je serais bien tenté d'essayer le/la griso![]()
Et puis comme ça, si tu es convaincu, tu pourras me racheter ma MT que je vais vendre d'occasion (cause double emploi, achat compulsif sur ebay)