La Diavel m'interpel beaucoup, bien que je ne remplacerais pas ma MT, de toute façon j'ai pas les sousous.
Je me suis rendu presque au salon de la moto de cagnes-sur-mer presque que pour la voir en vrai, et personnellement, visuellement, j'aime bien le loock ramassé. J'aime l'arrière de la machine et le gros pneu. L'énorme monobras, enfin du coup j'ai un doute, c'est un monobras? Mais alors ce fare avant, je déteste. Je suis certain qu'elle est excellente à conduire et les divers avis des essayeurs le confirment. Le poids "plume"surprend. La position de conduite est sympat, naturelle.
L'échappement rappel les sorties de la V-max. Le diamétre des tubes d'échappement impressionne.
En rentrant du salon, mon avis était fondé, je regardais ma belle sortant du salon et marchant vers elle, et franchement, je ne suis pas prêt de remplacer mon tracteur, même sans allonge. Je passe mes 70 000 KM au compteur et elle est comme au premier jour, ou presque. Finalement, je trouve qu'elle vieillis très bien notre MT.
Ducati ??
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- lavirguleMT-01
Re: Ducati ??
plus vite, plus fort, plus puissant, ...., plus de points.
+ 1lavirguleMT-01 a écrit :La Diavel m'interpel beaucoup, bien que je ne remplacerais pas ma MT, de toute façon j'ai pas les sousous.
Je me suis rendu presque au salon de la moto de cagnes-sur-mer presque que pour la voir en vrai, et personnellement, visuellement, j'aime bien le loock ramassé. J'aime l'arrière de la machine et le gros pneu. L'énorme monobras, enfin du coup j'ai un doute, c'est un monobras? Mais alors ce fare avant, je déteste. Je suis certain qu'elle est excellente à conduire et les divers avis des essayeurs le confirment. Le poids "plume"surprend. La position de conduite est sympat, naturelle.
L'échappement rappel les sorties de la V-max. Le diamétre des tubes d'échappement impressionne.
En rentrant du salon, mon avis était fondé, je regardais ma belle sortant du salon et marchant vers elle, et franchement, je ne suis pas prêt de remplacer mon tracteur, même sans allonge. Je passe mes 70 000 KM au compteur et elle est comme au premier jour, ou presque. Finalement, je trouve qu'elle vieillis très bien notre MT.
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
- fcjn
Je suis allé voir cette moto ce matin, et bien je dois dire que je n' accroche pas du tout
Elle ne remplacera pas mon MT
En revanche, j' aime toujours autant les anciens monster 1000 S2R, SR4...etc...
et aussi dans un autre style le 796 hypermotard
Elle ne remplacera pas mon MT
En revanche, j' aime toujours autant les anciens monster 1000 S2R, SR4...etc...
et aussi dans un autre style le 796 hypermotard
Bonne route a tous !!!
Suis monté dessus cet après midi, faut avouer que c'est un morceau.
Dommage, j'avais pas mon casque
, j'aurais bien été faire un petit tour.
Plus jolie en rouge et noir que tout noir, mais vraiment trop de plastoc, et ces veilleuses façon Audi

Dommage, j'avais pas mon casque
Plus jolie en rouge et noir que tout noir, mais vraiment trop de plastoc, et ces veilleuses façon Audi
Carpe Diem 
- fcjn
+1 pour la couleur noire et rouge...beaucoup plus jolie à mpon goutfraisa a écrit :Suis monté dessus cet après midi, faut avouer que c'est un morceau.
Dommage, j'avais pas mon casque, j'aurais bien été faire un petit tour.
Plus jolie en rouge et noir que tout noir, mais vraiment trop de plastoc, et ces veilleuses façon Audi![]()
+1 aussi pour ce que j' appelle les guirlandes de l' arbre de Noël. ( veilleuses )
Bonne route a tous !!!