NEw Becane of MT06 ?!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
MTdaguenais
- 1100XX25
Merci à vous pour vos messages, ça fait plaisir, pour toi MT-06 tu t'es trouvé une bien belle machine donc je m'en veux un peu moins de ne pouvoir assurer pour la 103 ! c'est vrai qu'il y a toujours l'imprévu même à 60, la voiture a pilé parce qu'il le fallait, l'ennui c'est que ses stops étaient déjà allumés du fait du ralentissement donc je me suis aperçu de la situation un peu avant l'arrêt du véhicule, trop tard de toutes façons.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Salut 1000XX,
Tous mes voeux de prompt rétablissement.
Ce sont les aléas de la moto ... prendre une pelle à 50 km/h alors qu'on roulait (beaucoup) plus vite sur un avion de chasse peu de temps avant.
J'espère que ton MT n'a pas trop de dégâts., même si toi tu as pas mal trinqué.
Et comme le dit Meyraph dans ses fins de message : " MT01 deep version SP, grosse gamelle ...grosse sensation.... "
Bonne route, prudente, à tous.
Philippe
Tous mes voeux de prompt rétablissement.
Ce sont les aléas de la moto ... prendre une pelle à 50 km/h alors qu'on roulait (beaucoup) plus vite sur un avion de chasse peu de temps avant.
J'espère que ton MT n'a pas trop de dégâts., même si toi tu as pas mal trinqué.
Et comme le dit Meyraph dans ses fins de message : " MT01 deep version SP, grosse gamelle ...grosse sensation.... "
Bonne route, prudente, à tous.
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
Salut Christian !
je viens de découvrir tes (més)aventures ... vraiment désolé pour toi ! Visiblement, tes mains fonctionnent encore sur le clavier ...
Prends soin de toi et .... pense à la spondon ... avec son nom d'antidouleur, cela ne doit pas te faire de mal !
A bientôt sur 2 roues, cordialement. Stéphane
je viens de découvrir tes (més)aventures ... vraiment désolé pour toi ! Visiblement, tes mains fonctionnent encore sur le clavier ...
Prends soin de toi et .... pense à la spondon ... avec son nom d'antidouleur, cela ne doit pas te faire de mal !
A bientôt sur 2 roues, cordialement. Stéphane
MT01, wouah quelle bécane !
- 1100XX25
Encore une fois merci à tous, j'ai du bol Stéphane ma main gauche fonctionne, je ne savait pas que Spondon était un nom d'anti-douleurs ! Nounours peut-être trouverai-je un kiné plus près sinon promis je t'appelle ,(tu n'as pas oublié le coeff de pénétration dans ton message ?) ne change rien meyraph, ça n'était pas une grosse gamelle, en tous cas tous vos messages font chaud au coeur et participent activement à la reéducation de mon bras droit !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
...