cameleon10 a écrit :Apres une page compléte sur du hors sujet, comme d'habitude, il est evident que tu est de la famille de ce forum, et toujours le bien venue, d'autant plus que la tuono ou la rsv mon toujours interese encore maintenant, donc j'espére te voir prochainement ainsi que ta nouvelle monture.En tout les cas sogne toi bien, car pour ma part j'ai quelque souci de dos pas aussi grave que toi, c'est vraiment trés dure lorsque l'on reste bloqué, donc courage à toi et à plus .
Merci encore pour votre compréhension...
Sans vouloir me plaindre sur mon sort,j' ai appris jeudi par mon médecin de ma boîte, qu' il refusait que je reprenne le travail en atelier. ( horaire décalé 2x8 )
Reste à la boîte, à me trouver un job en horaire normal ( adieu frais de route, repas...etc ) et ça c' est le meilleur des cas !
Si elle trouve pas, je serais dans le caca,car la CPAM, pourrait ne plus vouloir verser les indemnités. ( bon, pas demain, mais ça durait longtemps !?? )
En plus, je préférerais travailler, je commence à tourner en ronds.
J' ai déja eu meilleur moral que ça....mais allez, ça va s' arranger !
Je donnerais mes impressions sur le Tuono avec une tite tofe, j' ai par ailleurs été un peu rassuré ( fiabilité ) par deux trois Mt tistes, qui connaissent la marque.