Je suis un infidéle !!! Au revoir...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

iyanden71

Re: Je suis un infidéle !!! Au revoir...

Message par iyanden71 » 17 juin 2011 11:11

Ah ben voila !!! :x
Alors on loupe le rdv binouse en terrasse, et pan, monsieur se vexe ! ... Pfff

Remarque... Ce sera toujours jouable, c est bien en terrasse qu elles sont le mieux ... :wink: :lol:

Prends soin de toi et profite de ta nouvelle monture et faut quand meme que l on trouve un creneau de libre dans nos emplois du temps :x
MT01 ... what else !

Page facebook

fcjn

Message par fcjn » 17 juin 2011 13:15

iyanden71 a écrit :Ah ben voila !!! :x
Alors on loupe le rdv binouse en terrasse, et pan, monsieur se vexe ! ... Pfff

Remarque... Ce sera toujours jouable, c est bien en terrasse qu elles sont le mieux ... :wink: :lol:

Prends soin de toi et profite de ta nouvelle monture et faut quand meme que l on trouve un creneau de libre dans nos emplois du temps :x
No soucis, c' est bien sur toujours d' accord. Rien n' est remis en cause... :)
Je reste MT tiste dans l' âme ! :wink:
Bonne route a tous !!!

cameleon10

Message par cameleon10 » 18 juin 2011 08:09

Apres une page compléte sur du hors sujet, comme d'habitude, il est evident que tu est de la famille de ce forum, et toujours le bien venue, d'autant plus que la tuono ou la rsv mon toujours interese encore maintenant, donc j'espére te voir prochainement ainsi que ta nouvelle monture.En tout les cas sogne toi bien, car pour ma part j'ai quelque souci de dos pas aussi grave que toi, c'est vraiment trés dure lorsque l'on reste bloqué, donc courage à toi et à plus .
Image

loulou

Message par loulou » 18 juin 2011 08:54

bon nouveau départ en twin italien et surtout soigne toi bien !

fcjn

Message par fcjn » 18 juin 2011 11:11

cameleon10 a écrit :Apres une page compléte sur du hors sujet, comme d'habitude, il est evident que tu est de la famille de ce forum, et toujours le bien venue, d'autant plus que la tuono ou la rsv mon toujours interese encore maintenant, donc j'espére te voir prochainement ainsi que ta nouvelle monture.En tout les cas sogne toi bien, car pour ma part j'ai quelque souci de dos pas aussi grave que toi, c'est vraiment trés dure lorsque l'on reste bloqué, donc courage à toi et à plus .
Merci encore pour votre compréhension... :wink:
Sans vouloir me plaindre sur mon sort,j' ai appris jeudi par mon médecin de ma boîte, qu' il refusait que je reprenne le travail en atelier. ( horaire décalé 2x8 )
Reste à la boîte, à me trouver un job en horaire normal ( adieu frais de route, repas...etc ) et ça c' est le meilleur des cas !
Si elle trouve pas, je serais dans le caca,car la CPAM, pourrait ne plus vouloir verser les indemnités. ( bon, pas demain, mais ça durait longtemps !?? )
En plus, je préférerais travailler, je commence à tourner en ronds. :(
J' ai déja eu meilleur moral que ça....mais allez, ça va s' arranger ! :wink:
Je donnerais mes impressions sur le Tuono avec une tite tofe, j' ai par ailleurs été un peu rassuré ( fiabilité ) par deux trois Mt tistes, qui connaissent la marque. :)
Bonne route a tous !!!

SCARECROW

Message par SCARECROW » 18 juin 2011 11:21

il faut essayer de positiver avec la famille et les amis pour le moment tu as un toi une meule femme enfant :? :? qui t'aime
le reste laisse venir tu verras bien la tournure que ça prend, allez souffle ça va le faire :wink: :wink:

LESCAREKIENAVUDESVERTEETDESPAMURE

fcjn

Message par fcjn » 18 juin 2011 11:24

[quote="SCARECROW"]il faut essayer de positiver avec la famille et les amis pour le moment tu as un toi une meule femme enfant :? :? qui t'aime
le reste laisse venir tu verras bien la tournure que ça prend, allez souffle ça va le faire :wink: :wink:

J' en suis complétement conscient, ne l' oublie pas, et pense réguliérement a d' autres qui ont eu " moins de chance. :cry:
Je répéte,que c' est pour donner des nouvelles, je ne me plains pas,je vous le promets. :wink:
Bonne route a tous !!!

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 19 juin 2011 10:19

fcjn a écrit :
SCARECROW a écrit :il faut essayer de positiver avec la famille et les amis pour le moment tu as un toi une meule femme enfant :? :? qui t'aime

J' en suis complétement conscient, ne l' oublie pas, et pense réguliérement a d' autres qui ont eu " moins de chance. :cry:
Je répéte,que c' est pour donner des nouvelles, je ne me plains pas,je vous le promets. :wink:

yeahhhhh, alors gaz mon gars, gaz :roll: :roll:
Image "Life is short"

MTSide65

Message par MTSide65 » 19 juin 2011 12:06

ref13 a écrit :la tuono est une super becane tu vas te regaler
Pas mieux ,
Remplacer une MT par une Tuono R, ma foi ya pire 8)
Gros potentiel la Tuono,trés rigoureuse,trés fun,même en rallye route ils la trouvent trop pistarde ,du Aprilia pur jus.Et quel bruit avec 2 Akra !! :P
Bonne route :wink:

fcjn

Message par fcjn » 19 juin 2011 14:25

MTSide65 a écrit :
ref13 a écrit :la tuono est une super becane tu vas te regaler
Pas mieux ,
Remplacer une MT par une Tuono R, ma foi ya pire 8)
Gros potentiel la Tuono,trés rigoureuse,trés fun,même en rallye route ils la trouvent trop pistarde ,du Aprilia pur jus.Et quel bruit avec 2 Akra !! :P
Bonne route :wink:
Elle est équipée de 2 pots Akras :wink:
D' accord avec toi,il y à largement pire. J' ai choisi une moto légére, mais je voulais un peu " vivante ", non pour les perfs, mais pour les sensations... Un ptit MT quoi... :) :)
Bonne route a tous !!!

iron

Message par iron » 20 juin 2011 21:27

comme on dit qui veut aller loin ménage sa monture. j'ai eu la falco de chez aprilia bon moteur partie cycle fun, petit souci d'approvisionnement pour la roue libre de démarreur (j'ai poussé six mois 220kg pour démarrer...pas top) mais c'était la période ou le sav beuguait car rachat d'aprilia par piaggio qui à souhaité avoir tout le stock au même endroit en italie .......mais tout est réglé depuis donc vas y fonce la tuono est un régal et à des prix tout à fait abordable, elle est toujours présente dans tous les comparatifs de roadster c'est peut être pas la meilleur mais ça reste une référence!
Image

lecter.luna

Message par lecter.luna » 30 juin 2011 17:16

Alors cet échange ? comment ça se passe ? :D

Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !

fcjn

Message par fcjn » 30 juin 2011 18:21

lecter.luna a écrit :Alors cet échange ? comment ça se passe ? :D

Clem
L' échange s' est trés bien passé. Nous nous sommes retrouvés samedi dernier vers Tours, chacun a fait sa moitié de kilométres. :)
Les motos sont repartis sur remorque, car chacune était équipée de piéces de rechange ou autres...( pots origine, ventilo,etc...)
Il n' y a eu aucune embrouille, transaction clean et sympa, rien à redire :wink:
Je pense qu' il pourra rejoindre le forum, il est dans l' esprit motard, je dirais même MT :lol: :lol: :lol:
Il est super content du MT, a roulé pas mal le dimanche, et il est trés entousiaste. Qui ne pourrait pas l' être ???
J' ai fait une centaine de bornes avec ma nouvelle, je vous en parlerai plus longuement dans un post approprié avec 2 ou 3 tofs :wink:
V +
Bonne route a tous !!!

JP83

Message par JP83 » 01 juil. 2011 09:56

Super et j'espére que ta santé te permettra de profiter de ta nouvelle monture !!! :D

Et au plaisr de ce renconter :wink:
Image

fcjn

Message par fcjn » 01 juil. 2011 10:34

JP83 a écrit :Super et j'espére que ta santé te permettra de profiter de ta nouvelle monture !!! :D

Et au plaisr de ce renconter :wink:
Le plaisir sera partagé :wink: :wink: :wink:
Bonne route a tous !!!

Répondre