plaque immat de m.....de

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Norick

plaque immat de m.....de

Message par Norick » 28 juil. 2011 20:46

je suis en cours de montage de la bavette d'occase que j'ai acheté et coupé court; pour garder intacte ma bavette d'origine avec sa plaque, je suis allé acheté une plaque plexi chez yam; une vrai merde, une fois poppée sur la bavette, le fond noir apparait dans le blanc de la plaque !!! :x :x put.... 22,50E !!!
la plaque d'origine est une plaque metal super classe; ou est ce que je pourrai trouver ça?
merci
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/

polanne

Re: plaque immat de m.....de

Message par polanne » 28 juil. 2011 20:53

La mienne vient aussi de chez Yam, elle est en plexi aussi mais m a couté 37 euros, soit Yam vend de la merde ce qui est ton cas soit il t assassine sur le prix. Va voir chez un accessoiriste tu auras plus de choix et peut etre meme moins cher.
moi ce que j en dis
Image

groggy

Message par groggy » 29 juil. 2011 08:40

je les commande sur le net à chaque fois, et jusqu'à présent j'ai toujours eu de bonnes plaques, et pour 2 à 3 fois moins cher !!

Méfisto90

Message par Méfisto90 » 29 juil. 2011 10:37

Salut Norick.

Perso, je les commande toujours ici :

http://www.plaque-immatriculation-auto. ... -nouveau-n

Non seulement, tu peux les personnaliser à souhait et pour moins de 30 €uros (F.P. compris), mais en plus la qualité est excellente.
(¯`•†•´¯) `M´éfistoImage`F´eles ~~» (¯`•†•´¯)

youchi

Message par youchi » 29 juil. 2011 15:58

Norick a écrit :je suis en cours de montage de la bavette d'occase que j'ai acheté et coupé court; pour garder intacte ma bavette d'origine avec sa plaque, je suis allé acheté une plaque plexi chez yam; une vrai merde, une fois poppée sur la bavette, le fond noir apparait dans le blanc de la plaque !!! :x :x put.... 22,50E !!!
la plaque d'origine est une plaque metal super classe; ou est ce que je pourrai trouver ça?
merci
Tu peut essayer de glisser 2 tites rondelles entre la plaque et la bavette peut etre :wink:

Norick

Message par Norick » 29 juil. 2011 19:37

groggy a écrit :je les commande sur le net à chaque fois, et jusqu'à présent j'ai toujours eu de bonnes plaques, et pour 2 à 3 fois moins cher !!
où? oouh ouhhh!!! merci
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.

Norick

Message par Norick » 29 juil. 2011 19:40

youchi a écrit :
Norick a écrit :je suis en cours de montage de la bavette d'occase que j'ai acheté et coupé court; pour garder intacte ma bavette d'origine avec sa plaque, je suis allé acheté une plaque plexi chez yam; une vrai merde, une fois poppée sur la bavette, le fond noir apparait dans le blanc de la plaque !!! :x :x put.... 22,50E !!!
merci
Tu peut essayer de glisser 2 tites rondelles entre la plaque et la bavette peut etre :wink:
merci pour vos reponses
en fait non car il y a une pellicule noire au dos de la plaque et le fait d'ecraser avec le pop fait que le noir apparait dans le "blanc" de la m....de quoi !!

enzo13

Message par enzo13 » 30 juil. 2011 08:16

pour la rondelle tu peux mettre des joints de robinet noir en caoutchouc en plus ça evite les vibrations
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

Répondre