POURQUOI ???

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

POURQUOI ???

Message par SCARECROW » 23 oct. 2007 12:25

bonjour

j'ai vu dans un dépot vente une MT rouge et jaune :o pourquoi tant de haine :x la machine elle a rien fait je pense :? je ne voudrais pas dire laid :wink: parce que je ne veut froisser perssonnes mais quand meme faut pas abuser :x :x je pleure pour elle :cry:

fanou

Message par fanou » 23 oct. 2007 14:46

Alors la, pas du tout d'accord avec toi !!! La mienne est ORANGE & BLEU et ben ça pète...Avec le joli bruit des pots tu passes jamais inaperçu même les aveugles te voient.
Non, sans rire avant la fin de la semaine je poste quelques photos de ma MT ... qui arranche les yeux...et tu verras que la tienne te parraitre beaucoup plue terne...désolé. Allé, je vais même faire mieux en reprenant ma présentation et en présentant ma MT dans le détail.....
a+
Si tu es pressé, fais un détour...

1100XX25

Message par 1100XX25 » 23 oct. 2007 17:46

T'as raison Fanou, replace quelques photos de ta machine, j'ai le souvenir d'une déco originale et c'est toujours intéressant de sortir un peu de l'ordinaire.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

fanou

Message par fanou » 23 oct. 2007 19:05

Vu que c'est gentillement demandé, je vais partager mon bijoux... avec vous !!!
Quelqu'un sait comment mettre des photos sur le forum avec accès direct c'est a dire sans lien mais une image ????? C'est quand meme plus sympatoche mais la dernière fois je n'avais que des liens ;(
Promis pour la fin de semaine dans le détail des pièces RIZOMA à GOGO semaine histoire de prouver qu'une MT c'est BOOOOO quelque soit la couleur.....
A+
Fanou
ps : Désolé pour les yeux mais j'ai un saute...pas la peine de relancer l'débat...tapette et j'assume :))))
Si tu es pressé, fais un détour...

Jack56

Message par Jack56 » 12 nov. 2007 18:50

fanou a écrit :Alors la, pas du tout d'accord avec toi !!! La mienne est ORANGE & BLEU et ben ça pète...Avec le joli bruit des pots tu passes jamais inaperçu même les aveugles te voient.
Non, sans rire avant la fin de la semaine je poste quelques photos de ma MT ... qui arranche les yeux...et tu verras que la tienne te parraitre beaucoup plue terne...désolé. Allé, je vais même faire mieux en reprenant ma présentation et en présentant ma MT dans le détail.....
a+
Et alors ces photos :) :)
D'autant que l'orange-bleu c'est à la monde chez nous pour l'instant :lol: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Répondre