un bon petit indien , y'a rien de mieu
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: un bon petit indien , y'a rien de mieu
Purée la vache, bravo l'artiste et tout ça pour 2 €uros par jour (salaire moyen en inde de 60 €)....
Sachant qu'il met environ 5 minutes pour faire un réservoir, qu'une journée de travail dans ces pays là dure au moins 12 heures, ça fait environ 140 réservoirs par jour soit un coût de main d'œuvre de 0,014 €uros par pièce ......
Après ça, on comprend mieux pourquoi certains délocalisent.
Sachant qu'il met environ 5 minutes pour faire un réservoir, qu'une journée de travail dans ces pays là dure au moins 12 heures, ça fait environ 140 réservoirs par jour soit un coût de main d'œuvre de 0,014 €uros par pièce ......
Après ça, on comprend mieux pourquoi certains délocalisent.
Dernière modification par Méfisto90 le 09 août 2011 17:30, modifié 1 fois.
il a un sacre coup de pinceau

[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- mani
les reservoirs harley sont aussi fait a la main de la meme façon mais par des mexicains

- cameleon10
Ben moi quand j'étais patissier, on décorais les gateaux a mains levées,tout pareil, hein c'est vrai Falstaff

j'avait vu le reportage il y a quelques annees sur la fabrication de ces motos, cet ouvrier est en fait pas trop mal payé car son tour de main est unique
le patron de la boite disait que si il perdait cet homme, il serait incappable de le remplacer
le patron de la boite disait que si il perdait cet homme, il serait incappable de le remplacer