Bête et méchant !

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
bertrandskyrider

Bête et méchant !

Message par bertrandskyrider » 13 nov. 2007 17:05

Salut,
Bon j'vais vous en raconter une bien bonne. Samedi matin j'emmène la MT à ma station service préférée pour le plein et la pression. Sur la route j'me fais doubler façon Mad Max par un scoot, le mec en échappement quasi libre et qui te frôle à 3cms... Bon, j'le repasse dans un virage pour le principe et j'le serre un peu, lèger, histoire de lui faire comprendre que faudrait voir à s'calmer un peu J'arrive à la station je fais le plein et je m'aperçois que le type en scoot est juste derrière moi et me regarde de travers. Je m'inquiète pas trop vu que je fais 1m75 pour 90 kg et puis je suis non-violent ! J'vais payer, çà traîne un peu à la caisse, je ressors le mec avait disparu, je vais faire la pression et je constate qu'il manque un peu d'air à l'arrière. J'arrive à la maison et je sens qu'il y a un problème avec la MT, je constate que je suis crevé à l'arrière. Bon, j'ai du ramasser un clou. Ce matin le mécano m'appelle et me montre une belle lame de cutter cassée dans le pneu... C'est vraiment pas cool ! J'en profite pour vous signaler que j'ai acheté la pompe "Michelin" (35 euros chez Norauto) et qu'elle est trés bien, le mano est super précis. Y a au moins un point positif dans l'histoire !

Philip J80

provoc

Message par Philip J80 » 13 nov. 2007 17:25

Voila un cas type de comportement néfaste sur la route , non seulement ce type est dangereux par sa façon de conduire mais il est probable que si tu avais eu un comportment agressif tu aurais peut être eu droit au coup de cutter ailleurs . Comme l'homme par nature devient "spécialement combatif" dès qu'il a quelques chose de plus entre les jambes ....................................
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Alex28

Message par Alex28 » 13 nov. 2007 23:18

Racaille........désolé c'est les nerfs.
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT

Nounours

Message par Nounours » 18 nov. 2007 15:50

:x fo l'retrouver et lui faire une tête :x
comme on disait au Rugby :
on ne discute pas avec une brouette !!!!....................on la pousse
on ne discute pas avec une enclume !!!! ....................on fappe DESSUS

dicton du jour

A+ nounourskiéderetour
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

el diablo

suite a nounours

Message par el diablo » 18 nov. 2007 20:27

tout comme lui , nounours a raison et de + je rajoute, moi a ta place , je le retrouve ,
je lui fait une grosse tete, je lui bai.. sa femme , et je lui fout le feu a sa maison , ou a son immeuble , je flingue toute sa famille ,ses cousins , et tous les gens qui l'on connu, et aussi son chien
et apres je pense que ca devrai suffire
POURQUOI TANT DE HAINE ?
j'aime pas les cons
pour ma part le dernier qui m'a serrer , ,il a meme pas osez bouger du 600 cbr au feu rouge, normal il devait faire 50 kg pour 1,m60
de mon coté , mon surnon nounour 2 , 1m75 100 kg avec le blouson, t'a l'impression de voir DEMIS ROUSSOS
BON ALLEZ COURAGE ,
ps , juste pour rire si tu recroise le mec en scout , balance lui un coup de gaz dans son pif
bye
bonne route
laisse faire , ca vibre
la vérité est ailleurs

crouvezier

Message par crouvezier » 19 nov. 2007 00:37

moi j'envois chabal et nounours,ce sont mes cousins :D :D
la simplicité et la convivialité permettent le kodo

crouvezier

Message par crouvezier » 19 nov. 2007 00:49

treve de plaisenterie :x :x
des "petits cons"il y en a et il en existera toujours :x :x :x
je suis agreablement surpris que tu ai garder ton calme :) :)
pour ma part, cela pourrai devier :x :x ,mais je reste serein car nous avons l'image du motard,et respectons la. :|
sans le forum,oui,moi aussi je lui aurai fait "comprendre son geste" :cry: :cry: :cry:
mais n'oublie pas que tu vaux mieux que cela,la fraternité motarde,et la mt!!!!! :D :D :D :D
grosse amitiées a toi mon ami,et plaisir a te connaitre en visu :| :|

crouvezier

Message par crouvezier » 19 nov. 2007 01:08

je tiens egalement a préciser, :P ,que j'ai demander ma route a montbelliard, :) a un 50 cm3c,qui lui tout content,se "montrer a un 1700"m'a ouvert la route avec sa bande de copain,un rupteueur a 5500 les a combler de bonheur,la mt et l'image du motard sont immense, :D :D
par contre des imbeciles,comme tu le decrit,m'envahit d'un certain degout :x :x
bref,les motards sont solidaires,les cons restent cons :yuck: :yuck: ,
et y'a des fois on risque nos vies pour des imprudents "voire des trous duc" en scooter!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x

Nounours

Message par Nounours » 19 nov. 2007 13:10

:wink: c'est vrai .......on a toujours besoin d'un plus petit que soit !!! même en cylindrée
je ne manque jamais de respect à un pti gars en scoutt ...........je suis passé par là !!!! et j'etais admiratif de ces grosses et tout fier quand l'un d'entre eux me faisait le pti signe " V" tant attendue ............. :cry:

A+ nounylenostalgique :cry:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

bertrandskyrider

Message par bertrandskyrider » 21 nov. 2007 20:06

Merci pour vos messages les gars, ça me va droit au coeur ! J'ai pas pu vous répondre avant because ma Livebox avait rendu l'âme !
J'vais vous dire ce que je ferai si je retrouve le mec : je le prends en passager et on part faire la montée du Castellet !!!

Philip J80

Message par Philip J80 » 21 nov. 2007 20:25

Bonsoir,

et il faut que ça frotte velus.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

DJ85

Message par DJ85 » 21 nov. 2007 21:09

Fait frotter le casque sur le rail de sécurité

Effet garanti

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Répondre