consommation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
andredestseb
consommation
je suis en rodage, je ne fais que de la ville pour le;moment. Quelle est la consommation relevé par chacun, ?
- Philip J80
Bonjour,
Il manque juste le mot magique,
Bonjour,
Le message est clair je pense qu'en rodage tu consommes autour de la conso standard c'est à dire 6.5l .
A moins que d'autres Mtistes consomment beaucoup plus .... Je parle de carburant bien sur...
Il manque juste le mot magique,
Bonjour,
Le message est clair je pense qu'en rodage tu consommes autour de la conso standard c'est à dire 6.5l .
A moins que d'autres Mtistes consomment beaucoup plus .... Je parle de carburant bien sur...
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Philip J80
C'est exactement ça Philippe, dés que la MT roule elle bouffe bien moins, j'ai fait 45 kms sur la reserve une fois mais sur un filet de gaz et sur une route presque sans feu ni stop alors que si tu ouvres en reserve tu fais 20 bornes et tu pousses.
La conso de la MT (comme de n'importe quel moteur) peu varié certainement de 25% suivant l'usage qu'on en fait.
La conso de la MT (comme de n'importe quel moteur) peu varié certainement de 25% suivant l'usage qu'on en fait.
- MamaT-01
Gasp, faut qu'j'me fasse pousser des muscles... c'est qu'il doit être lourd à pousser le bestiau !MT-06 a écrit :(...) si tu ouvres en reserve tu fais 20 bornes et tu pousses.
(enfin, si je craque pour la MT, y'a qd même 10 sacs en jeu !)
[u]MamaT-01[/u]
HD Sports' 1200 R... [i]bientôt à vendre[/i]
MT-01 Competition White + Akra
HD Sports' 1200 R... [i]bientôt à vendre[/i]
MT-01 Competition White + Akra
en fait tu pousses pas longtemps quand c'est comme ça, t'appelle de suite un pote. Je te rassure c'est le meme combat pour toutes les autres meules récentes: rares sont celles qui depassent les 200 kms en autonomie, avec un bémol pour l'Hyper motard de Ducati ou la KTM version 2007 qui elles n'ont que 13L reserve incluse!
- Pégase 9.3