POWERCOMMANDER III
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Romano MT01
houlala fais gaffe il commence comme ça .. par le mail
et puis il débarque avec sa charmante compagne et future femme pour te boire toutes tes bieres ... ton pinard ... et te faire monter ses durites avia ...
mais bon .. c'est quand même un gentil garçon l'ourson ...
m'enfin ! de toute façon sa MT elle est moins belle que la mienne et elle vas moins vite ... surtout depuis que j'ai plus de frein
A+
et puis il débarque avec sa charmante compagne et future femme pour te boire toutes tes bieres ... ton pinard ... et te faire monter ses durites avia ...
mais bon .. c'est quand même un gentil garçon l'ourson ...
m'enfin ! de toute façon sa MT elle est moins belle que la mienne et elle vas moins vite ... surtout depuis que j'ai plus de frein
A+
Ma MT est plus belle que celle à nounours !
- Philip J80
- Philip J80
Nounours
Non , ce sont surtout les explications bizaroides hors forum qui m'ont perdues .
On m'a parlé de liste de courses , de micro onde, de police mais le PC3 pas grand chose . Il n' y en a pas un pour relever le niveau , dailleurs je ne dirais pas qui m'a répondu afin de ne pas détruire leurs Auras mais il y en à un qui est du chnord avec pleins de poils mais pas sur la tête et l'autre qui est disk jockey ou quelque chose comme ça vers la Vendée .
Du coup quesquifoquej'achète,,,,,,,,,,,,,,,,,
Non , ce sont surtout les explications bizaroides hors forum qui m'ont perdues .
On m'a parlé de liste de courses , de micro onde, de police mais le PC3 pas grand chose . Il n' y en a pas un pour relever le niveau , dailleurs je ne dirais pas qui m'a répondu afin de ne pas détruire leurs Auras mais il y en à un qui est du chnord avec pleins de poils mais pas sur la tête et l'autre qui est disk jockey ou quelque chose comme ça vers la Vendée .
Du coup quesquifoquej'achète,,,,,,,,,,,,,,,,,
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Philip J80
- Philip J80
- 1100XX25
Ben dis donc, José, je croyais que tu devais passer des vacances studieuses, penché du matin au soir sur ta machine afin de lui greffer tout ce que tu avais glané tout au long de l'année ! je m'aperçois qu'il n'en est rien ! alors info ou intox ? tu as bossé un peu ou l'engourdissement t'as gagné ? parce que parler du PC III c'est bien mais ça ne monte pas tes durites bleues !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
Ben dis donc, José, je croyais que tu devais passer des vacances studieuses, penché du matin au soir sur ta machine afin de lui greffer tout ce que tu avais glané tout au long de l'année ! je m'aperçois qu'il n'en est rien ! alors info ou intox ? tu as bossé un peu ou l'engourdissement t'as gagné ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...