ca y est
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Gasoil4ever
- DJ85
Tu roulais à quelle vitesse ?????????????????????????????????????Nounours a écrit :salut ludo ..........
toutes mes ficelles de caleçon !!! je t'ai croisé sur l'autoroute vers 10 h00 à la hauteur d'ASRTA !!! .......
fais nous vite une photo !!!!!
A+ nounours
Bon d'accord j'arrête
DJ85SourdEtMuet
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
hello,
he oui c'était bien moi et je me suis douté que je t'avais croisé!!!! c'est bien la premiere fois d'ailleurs que je croise un MT sur la route!!
alors ça y est... j'ai enfin le saint graaaaleeee tant attendu!!!!
ça fait du bien de pouvoir de nouveau rouler....que du bonheur!!!
maintenant faut vite faire des bornes pour teminer le rodage er aprés gaazzzzzz!!!!!
vu la météo de merde qu'ils annoncent c'est pas gagné mais bon...
he oui c'était bien moi et je me suis douté que je t'avais croisé!!!! c'est bien la premiere fois d'ailleurs que je croise un MT sur la route!!
alors ça y est... j'ai enfin le saint graaaaleeee tant attendu!!!!
ça fait du bien de pouvoir de nouveau rouler....que du bonheur!!!
maintenant faut vite faire des bornes pour teminer le rodage er aprés gaazzzzzz!!!!!
vu la météo de merde qu'ils annoncent c'est pas gagné mais bon...
- 1100XX25
Nounours vu la vitesse à laquelle je roule aujourd'hui, nous ne pourrons pas nous croiser, par contre, l'an prochain, si tu remets le couvert dans les Vosges, alors là oui et peut-être même que l'on pourra se suivre ! quant à ma tête entre mes oreilles, ça me parait être la meilleure implantation qui soit ! Ludo, quant vous vous êtes croisés, peux tu estimer la vitesse (si vitesse il y a) de Nounours ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
hello
efectivement nous nous sommes croisés, pour parler de vitesse ce que je peux dire c'est que moi je roulais comme un "nain de jardin" étant donné que je suis en rodage et que ça m'a fair grand plaisir de croiser un MTiste qui de surcroit est sur le forum.
d'ailleurs pas evident de roder, la plage a exploiter étant tres courte (entre 2000 et 3000 trs/min) pas plus de 115 km/h
encore 950km est c bon
efectivement nous nous sommes croisés, pour parler de vitesse ce que je peux dire c'est que moi je roulais comme un "nain de jardin" étant donné que je suis en rodage et que ça m'a fair grand plaisir de croiser un MTiste qui de surcroit est sur le forum.
d'ailleurs pas evident de roder, la plage a exploiter étant tres courte (entre 2000 et 3000 trs/min) pas plus de 115 km/h
encore 950km est c bon