moins 3 cm sur la MT

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

fredpompier42

moins 3 cm sur la MT

Message par fredpompier42 » 26 nov. 2007 20:27

Salut,
J'ai franchis le pas, je viens en meme temps que le changement de la biellette, une rondelle sur l'amortisseur et le tour est jouer. Pour le peu de KM que j'ai fait environs 30, pas de changement juste a l'arret....
je vous en dirais plus quand le beau temps sera de retour.

aplus
http://www.mizu-france.com/epages/mizu. ... ts/3020223

MT-06

Message par MT-06 » 28 nov. 2007 16:23

Salut Fred alors ça donne quoi sur la route, tu sens un changement? ça me tenterait bien de rabaisser la mienne aussi (j'y pense depuis un moment) moi je pensais a la biellette plus courte, mais bon elle est livrée sans les roulements a aiguille (et sans les joints SPI) ce qui implique de récuperer les roulement d'origine de la moto ou d'en commander un jeu ce qui serait plus ds le respect des lois de la mécanique. Il faudra aussi trouver un jeu de SPI neufs, bref rien d'insurmontable mais j'ai pas le temps de m'occuper de ces petites choses.

fredpompier42

Message par fredpompier42 » 28 nov. 2007 20:36

slt, pour ma part le mécano est mon beauf, il m'a fait la manip en même temps que la garantie, pour le changement de la biellette plus courte il me la déconseiller, la il a rajouter la bague,(il c'est quand même tres fait emmerder...) le petit mois de la bague c'est que je n'ai plus accès au réglage de l'amorto, avantage j'ai l'ancienne bague et pas trop de modif a faire dans le sens inverse...
Pour la conduite je ne l'ai pas senti, mon beauf m'a dit que peut être a deux elle serait un peu plus souple.... mais comme je suis souvent en solo est que ma femme est un poids plume.... Mais pour moi c'est une grande révolution j'ai les deux pieds par terre.......

MT-06

Message par MT-06 » 01 déc. 2007 17:34

merci, veux tu bien faire une photo de la bague d'origine STP?

Répondre