bon courage à toi, et remet toi vite sur pieds!!
la moto snif!!! c'est que de la tole froissée même si tu l'aimes bien... ça se repare, ça se remplace....snif, snif!!!
l'important dans tout ça, c'est que tu n'ais que des égratignures!!!
Coup de blues.....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
je te souhaite bon retablissement et que les fêtes de fin d'année te fasse penser a autre chose !
heureusement que t'étais bien équipé
faut faire gaffe même quand on se sent "protégé", quoique un stop c'est relatif --> vigilance 500 % en moto
PS l'autre jour, j'aborde un carrefour, un gars est arrété au stop avec une camionnette (voiture de société donc qui s'en fout...) avance de quelques centimètres au moment ou j'arrive ce qui m'oblige a piler ...et m'arrèter quasiment devant lui :
ce c... m'engueule, car je le gène et me rappelle de pas le faire chier et qu'il m'a vu de tte façon ... Et m.....
heureusement que t'étais bien équipé
faut faire gaffe même quand on se sent "protégé", quoique un stop c'est relatif --> vigilance 500 % en moto
PS l'autre jour, j'aborde un carrefour, un gars est arrété au stop avec une camionnette (voiture de société donc qui s'en fout...) avance de quelques centimètres au moment ou j'arrive ce qui m'oblige a piler ...et m'arrèter quasiment devant lui :
ce c... m'engueule, car je le gène et me rappelle de pas le faire chier et qu'il m'a vu de tte façon ... Et m.....
- crouvezier
salut jp 83,horreur me font ces p...... d'automobilistes,qui se croivent tout permis a bord de leur berline
un scout ou une moto .....,,,,?????
FONT PAS LA DIFERRENCE de feux
et il y a ces grands mères qui .............apres avoir regardé 3mn( et 1h30 de feux de l'amour
)le stop et TE VOIS MAIS PASSE!!!!!
bref je te souhaite sincerement rétablissement,et tout le bonheur de chevaucher une mt.
un scout ou une moto .....,,,,?????
FONT PAS LA DIFERRENCE de feux
et il y a ces grands mères qui .............apres avoir regardé 3mn( et 1h30 de feux de l'amour
bref je te souhaite sincerement rétablissement,et tout le bonheur de chevaucher une mt.
la simplicité et la convivialité permettent le kodo
- Romano MT01