Ma MT01 a un probleme?

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Philip J80

Message par Philip J80 » 17 déc. 2007 17:21

ça brasse , ça brasse...........
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Romano MT01

Message par Romano MT01 » 17 déc. 2007 17:48

haaaaaaaaaaaaa quel plaisir de voir de l'animation sur le forum :lol:
bon mon nounours il a bobo donc laissons le se reposer.

Pour ce qui est des doutes de monsieur 1100xx25zzzzzzttttttvdgdjekr,t fg
hé hé hé je me marre

Pour info je fait duré le plaisir :wink: mais si tu commences à dire que mon merveilleux parapente est un pébroque :x houlala mon garçon c'est pas le bon moyen ... si tu continu tu va devoir aussi t'y coller au "gentil" post

Ciao amigos et bon rétab Nounours

A+

:evil:
Ma MT est plus belle que celle à nounours !

Philip J80

Message par Philip J80 » 17 déc. 2007 18:06

Susceptible le ti romano.. C'est bon quand ça chauffe , y a une bulle à prendre .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Romano MT01

Message par Romano MT01 » 17 déc. 2007 18:45

bip biiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip super le vario-post bip :lol: j'enroule plaf à 4000 m :P

et l'ourson c'est comme à la belle époque le forum avant l'invasion corse 8)

youhou mais bon :o il te reste le post a faire pour que je puisse mettre une magnifique photo de mon montage :roll:

a+

Ma MT est plus belle que celle à nounours !

Philip J80

Message par Philip J80 » 17 déc. 2007 18:47

As-tu protégé ton invention ????
Sinon va y avoir piratage......
Bonne route
Philippe

DJ85

Message par DJ85 » 17 déc. 2007 19:01

Romano MT01 a écrit :bip biiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip super le vario-post bip :lol: j'enroule plaf à 4000 m :P

et l'ourson c'est comme à la belle époque le forum avant l'invasion corse 8)

youhou mais bon :o il te reste le post a faire pour que je puisse mettre une magnifique photo de mon montage :roll:

a+

C'est bien beau tes affaires de vario, mais as-tu essayé la chute libre ? 8)

DJ85DuClubDesPlusDeQuatreMille
Dernière modification par DJ85 le 17 déc. 2007 21:29, modifié 1 fois.
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

1100XX25

Message par 1100XX25 » 17 déc. 2007 20:57

Si effectivement sa voile était un "pébroque", il le pourrait mais j'imagine qu'il a mis toutes les garanties de son coté et ça vaut mieux pour nous, si on veut pouvoir contempler quelques photos du montage qui transformera nos baudets anémiés en fougueux purs sang ! mais en l'absence de tout début d'exposé technique on peut se permettre de douter et d'imaginer que ce sont des paroles "en l'air" (il bipe comment ton vario là, m'sieur Romano ?)
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Nounours

Message par Nounours » 17 déc. 2007 21:40

bon , devant tant de pression !!! je vais ceder , que dis-je ,je vais devoir lecher les bottes poussiereuses d'un parapentiste musicos intermitant du travail du sud , ......... :roll:

Oohhhhh grand RomAno , maitre des airs , seigneur des vents prince de la marche arriere , dieu du vario pourrais tu... pardon ....pourriez vous dans un élan de bonté , de générosité , NOUs envoyer à nous , simples rampants , simples vermisseaux assoiffés de connaissance , tel un souffle divin ( ..vin ! ) ces quelques photographies de ton fougueux et noble destrier maitre de l'asphalte .... :roll:

bon ca t'va ? :x
aprés j'ai plus d'encre dans mon imprimante

A+ leplantigradereconnaissant :cry:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Philip J80

Message par Philip J80 » 18 déc. 2007 08:11

Tu vois Romano tu as affaire à un homme , un vrai avec le nounours . L'ours des carpattes est rustique alors qe NOTRE nounours est le scatanovitch du langage , le prince du verbe , l'équilibriste du mot , l'artiste qui nous manquait à tous . D'ailleurs le forum a sombré lors de son absence dans une joute grotesque et dans un verbiage de bas étage alors que nous atteignons de nouveau des sommets .
Merci Nounours d'accéder à la demande de Romano pour nous faire plaisir .
Bonne route
Philippe

Répondre