pot dams
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
pot dams
bonjour à tous
j'ai commandé mes pots il y a 3 semaines et aujourd'hui je viens de recevoir un mail m'indiquant que mes pots seraient livrés la semaine prochaine , je ferai des photos aprés le montage , je tiens à souligner le sérieux de cet artisan , les délais peuvent paraitre longs , mais c'est vraiment à relativiser quand je vois que le + gros distributeur d'accessoire moto à mis 3 semaines pour me livrer un protège reservoir !! , de plus dams sont toujours dispo au téléphone , cet artisan est à encourager , n'hésitez pas , surtout avec ces tarifs hyper compétitifs , bien sûr ses produits ne sont pas homologués mais tout de même .
salut a tous
ps/ je me tiens à votre entière disposition pour des ballade en lozère
j'ai commandé mes pots il y a 3 semaines et aujourd'hui je viens de recevoir un mail m'indiquant que mes pots seraient livrés la semaine prochaine , je ferai des photos aprés le montage , je tiens à souligner le sérieux de cet artisan , les délais peuvent paraitre longs , mais c'est vraiment à relativiser quand je vois que le + gros distributeur d'accessoire moto à mis 3 semaines pour me livrer un protège reservoir !! , de plus dams sont toujours dispo au téléphone , cet artisan est à encourager , n'hésitez pas , surtout avec ces tarifs hyper compétitifs , bien sûr ses produits ne sont pas homologués mais tout de même .
salut a tous
ps/ je me tiens à votre entière disposition pour des ballade en lozère
Re: pot dams
couderc a écrit :ps/ je me tiens à votre entière disposition pour des ballade en lozère
et pour une petite présentation peut être
Carpe Diem 
Euh...ah oui, bonjour.
Nonobstant le sérieux de cet artisan, maintes fois relevé par d'autres sur ce forum, une petite présentation de ta part, on ne dit pas non!
Nonobstant le sérieux de cet artisan, maintes fois relevé par d'autres sur ce forum, une petite présentation de ta part, on ne dit pas non!
Bonjour à tous,
J ai une question j aimerai posé des doubles gun sur ma MT, esse possible?
amicalement,
Fabrice
amicalement,
Fabrice
J'en ai aucune idée mais avec de la motivation tout peut se fairelorrain84 a écrit :Bonjour à tous,
amicalement,
Fabrice
C'est de l'artillerie lourdeStag a écrit :Je sais pas, sinon ta ça![]()
- Mercury 21
Oui et faut bien serrer les freins quand tu tireskodo a écrit :J'en ai aucune idée mais avec de la motivation tout peut se fairelorrain84 a écrit :Bonjour à tous,
amicalement,
Fabrice![]()
C'est de l'artillerie lourdeStag a écrit :Je sais pas, sinon ta ça![]()
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !