JP
Quelqu'un peut il me renseigner
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Quelqu'un peut il me renseigner
Avec le MT le vendeur m'a donné un saute vente fumé (celui est en vente sur le site Yamaha à 109€) mis à part le fait que selon certain les sautes vent c'est pour les tapettes
, je voudrai savoir si ca protège bien du vent relatif ou pas. Je ne trouve pas que cela dénature la MT.
JP
JP
Salut
ça te coute rien de le monter et de le tester en direct live !
Moi, niveau look, je le mettrai pas...je préfère encore avoir mal aux cervicales que dénaturer le look de mon MT !!
...après, les gouts et les couleurs...
Sur le forum: tu as les 2 catégories de Mtistes : les "pro-saute-vent" et les "anti-saute-vent" !
ça te coute rien de le monter et de le tester en direct live !
Moi, niveau look, je le mettrai pas...je préfère encore avoir mal aux cervicales que dénaturer le look de mon MT !!
Sur le forum: tu as les 2 catégories de Mtistes : les "pro-saute-vent" et les "anti-saute-vent" !
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
- 1100XX25
J'ai un Secdem bas sur la mienne qui me donne entière satisfaction, je n'ai jamais essayé celui de Yamaha mais comme dit Nono, celà ne coute pas grand chose de le monter et d'essayer ensuite.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- crouvezier