C'était qui?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: C'était qui?
À Egletons dimanche 29 en fin d'après midi....
Je pense que c'était moi....une rock slate avec une passagère ...on rentrait de Salers et du Puy mary !!
Rien n'échappe au forum
Rien n'échappe au forum
ça c'etait certainement moi, une petite balade dans le verdon en passant par la D8thierryp a écrit :Aujourd’hui à Gréoux vers 11h45
Il y avait une autre moto avec,je me souvient plus la marque .Nathy a écrit :ça c'etait certainement moi, une petite balade dans le verdon en passant par la D8thierryp a écrit :Aujourd’hui à Gréoux vers 11h45![]()
![]()
Je t'ai fais signe mais j'étais en caisse
Peut être a un de ces quatre

j'etais avec un collegue en TMAX blanc
au plaisir
nath
au plaisir
nath
MT 01 grise avec plaque affective pour le 59(bienvenue chez les languedociens) vu ce soir vers 20h entre Pézenas et Caux dans le 34 c'etait qui 
Ce matin à Uzès, une MT avec bras oscillant et jante large, et une admission sur le côté.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Aujourd'hui 18h20 à Enghien. Bloqué à un feu rouge, je n'ai vu que l'arrière. Pots Akra.

-
MT-01 . Le Club
comme d'habTartofraiz a écrit :Aujourd'hui 18h20 à Enghien. Bloqué à un feu rouge, je n'ai vu que l'arrière. Pots Akra.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Hier soir vers 22h30 sur l'A71 dans le sens province-Paris aux environs de Montluçon (un peu avant la forêt de Tronçais).
Un MT sur une remorque tirée par semble t'il un monospace (faisait nuit, j'ai reconnu le MT au dernier moment en passant à côté)
Un MT sur une remorque tirée par semble t'il un monospace (faisait nuit, j'ai reconnu le MT au dernier moment en passant à côté)
- SuperMagna
La semaine passée à Uzes. J étais en vacances avec la petite famille.
Une belle aubergine, tout d origine je crois, avec un petit pare brise garée dans la rue principale . Autocollant du forum sur le pare brise en question.
J ai laissé un petit mot sur le réservoir tout content de voir enfin une moto d homme dans le coin
Quelle belle ville en tout cas, et quelle bonne crèmes glacées au centre ville !
Une belle aubergine, tout d origine je crois, avec un petit pare brise garée dans la rue principale . Autocollant du forum sur le pare brise en question.
J ai laissé un petit mot sur le réservoir tout content de voir enfin une moto d homme dans le coin
Quelle belle ville en tout cas, et quelle bonne crèmes glacées au centre ville !
MT-01 2006 Violine stage III
Je rentre de ce coin, et j'ai bien aimé Uzès aussi...SuperMagna a écrit :La semaine passée à Uzes. J étais en vacances avec la petite famille.
J ai laissé un petit mot sur le réservoir tout content de voir enfin une moto d homme dans le coin![]()
Vu samedi dernier (11/08) une MT avec plein d'accessoires (cache réservoir carbone, jante large, admission latérale, etc...)
Pour le glacier, c'est "Passion Vanille" sur la place je suppose, nous y avons été deux fois du coup...
C'était ki ? Ce jour du côté de Saint Julien du Verdon Après le bagage ?
Mt-01 suivi d'une kTM...
Mt-01 suivi d'une kTM...