Les nouveautés du modèle 2007
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Les nouveautés du modèle 2007
salut a tous, je suis pas venu ici depuis un bout de temps, j'ai une question concernant le MT-01 de 2007 qui en a un?? j'aimerai savoir qu'aportent les etriers 6 pistons a l'avant par rapport au 4 pistons que ns connaissons tous? je crois que le maitre cyl n'est plus radial sur les 07 n'est-ce pas?
Ma question donc: les freins sont globalement mieux ou pareil (voir moins bien) en 2007?
sinon pour le reste de la moto, a part les couleurs qui ont changé c'est kifkif non? puisqu'on trouve des MT de 2005/2006 non immatriculés a des tarifs bien cool je me demande si ça vaut le coup d'acquerir un 2007.
Ma question donc: les freins sont globalement mieux ou pareil (voir moins bien) en 2007?
sinon pour le reste de la moto, a part les couleurs qui ont changé c'est kifkif non? puisqu'on trouve des MT de 2005/2006 non immatriculés a des tarifs bien cool je me demande si ça vaut le coup d'acquerir un 2007.
Dernière modification par MT-06 le 11 mars 2007 17:39, modifié 1 fois.
non je ne souhaite pas changer qoui que ce soit, ma MT avait un super freinage, je souhaite juste savoir comment ca se comporte sur les derniers modeles puisque Yam a tout changé a l'avant, je vois qu'il y a 6 pistons de tailles + petits au lieu des 4 que j'ai connu.
A part cette histoire de freins pas d'autre modif n'est-ce pas?
Homer je t'ai envoyé un MP
Homer je t'ai envoyé un MP
[quote="MT-06"]non je ne souhaite pas changer qoui que ce soit, ma MT avait un super freinage, je souhaite juste savoir comment ca se comporte sur les derniers modeles puisque Yam a tout changé a l'avant, je vois qu'il y a 6 pistons de tailles + petits au lieu des 4 que j'ai connu.
Homer as-tu vendu ta moto? je t'ai envoyé un MP
Homer as-tu vendu ta moto? je t'ai envoyé un MP
- Romano MT01
- Romano MT01
ah je me doutais bien que vous n'alliez pas m'oublier comme ça! surtout toi Romano a chaque coup d'oeil ds tes rétros tu penses a moi pas vrai? et bien oui ca roule pas mal, la petite speed de 2007 a reçu une ligne Zard complete ainsi que quelques accessoires bien choisis. c'est une bonne moto à l'aise de partout, pour aller bosser dans la circulation, a trimballer une passagere, et aussi comme dragster! depuis la pose de la ligne elle pese un peu moins de 180 kg ca laisse a reflechir pas vrai?
Mon frere vient de passer son permis moto et s'est offert une une .......MT-01 d'occasion, alors je trouve que ce serait super sympa de reprendre une MT a mon tour histoire de pouvoir se balader ensemble, donc si quelqu'un veut echanger une Speed 1050 1° main de 2007 blanche avec a peine 1500 kms , bien equipé, revisée, garantie 17 mois, (Rizoma, sabot, ligne complete Zard homologuée+ MAP, alarme, patins) je suis pret a en parler, si necessaire je peux mettre un peu d' argent a coté, ma moto n'est jamais tombée et je l'ai rodée comme il le faut. Elle est accompagnée de toute ses pieces d'origines, aucunes modifs irreversible n'a été faite dessus, elle est tjours en 100cv, qui a dit maniaque??
Voila la chasse est ouverte depuis hier, j'ai lu que Homer veut ceder la sienne et nous sommes en train d'en parler mais rien n'est decidé a ce jour. je vais peut etre poster ma proposition plus officiellement sur le site.
Je constate en tous les cas que le site est toujours bien fréquenté, Kinou, Gam, fred romano et son pote l'ours, ca fait plaisir a lire!
Mon frere vient de passer son permis moto et s'est offert une une .......MT-01 d'occasion, alors je trouve que ce serait super sympa de reprendre une MT a mon tour histoire de pouvoir se balader ensemble, donc si quelqu'un veut echanger une Speed 1050 1° main de 2007 blanche avec a peine 1500 kms , bien equipé, revisée, garantie 17 mois, (Rizoma, sabot, ligne complete Zard homologuée+ MAP, alarme, patins) je suis pret a en parler, si necessaire je peux mettre un peu d' argent a coté, ma moto n'est jamais tombée et je l'ai rodée comme il le faut. Elle est accompagnée de toute ses pieces d'origines, aucunes modifs irreversible n'a été faite dessus, elle est tjours en 100cv, qui a dit maniaque??
Voila la chasse est ouverte depuis hier, j'ai lu que Homer veut ceder la sienne et nous sommes en train d'en parler mais rien n'est decidé a ce jour. je vais peut etre poster ma proposition plus officiellement sur le site.
Je constate en tous les cas que le site est toujours bien fréquenté, Kinou, Gam, fred romano et son pote l'ours, ca fait plaisir a lire!
-
François81