Une pensée pour Scare
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Une pensée pour Scare
On pense tous à toi Fred ,tout va bien se passer et donne nous des nouvelles trés bientot...Bon courage .. 

- 1100XX25
C'est de la mécanique, pratiquée avec des outils chromés ou en inox par des personnes très compétentes. Ca va bien se passer.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- cauchcauch
pensée pour toi
comme le dit 11000X25 , c'est souvent de la mécanique , pas d'autotune , de PC V ou III , de TPS ou autre sonde lambda ,ni de clef rouge......
donc ça roulera pour toi
comme le dit 11000X25 , c'est souvent de la mécanique , pas d'autotune , de PC V ou III , de TPS ou autre sonde lambda ,ni de clef rouge......
donc ça roulera pour toi
Salut Fred, bon courage et à bientôt.

Bon courage à toi et prompt rétablissement !! 
Le savoir ne vaut que s'il est partagé

MT01 Rock Slate
600 XRR
TERROT 350 HD - 1936

MT01 Rock Slate
600 XRR
TERROT 350 HD - 1936
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Bon courage "brother"... Penserai bien à toi demain, donne des news si tu lis ce post. 
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
bon courage fred et fais nous un petit coucou 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- MIKE DU 91
salut Fred, on pense à toi et j'espère à très bientôt
bise à Anne
bise à Anne
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
Salut les Loulous
J'ai eu des nouvelles de Anne tout c'est bien passé mais il en bave pas mal , je lui ai dit qu'il y avais un post sur le Fofo pour lui elle me fait donc vous dire merci pour lui
Ha autre chose elle vous demande d'attendre un peut avant d'appeler (ne pas le faire aujourd'hui) c'est asser raide aussi pour notre petite Anne
alors je lui envoie plein de bisous de toute la troupe du forum pour elle et son homme
voila n'etant pas tres fort dans les discours de ce genre vous aurez compris quoi
J'ai eu des nouvelles de Anne tout c'est bien passé mais il en bave pas mal , je lui ai dit qu'il y avais un post sur le Fofo pour lui elle me fait donc vous dire merci pour lui
Ha autre chose elle vous demande d'attendre un peut avant d'appeler (ne pas le faire aujourd'hui) c'est asser raide aussi pour notre petite Anne
alors je lui envoie plein de bisous de toute la troupe du forum pour elle et son homme
voila n'etant pas tres fort dans les discours de ce genre vous aurez compris quoi
Anne vient de m'appeler, je confirme, tout va bien. Ouf!!! Le Scare a désormais les 2 jambes de la même longueur, ça y est, il est symétrique
Le chirurgien prétend qu'il pourra marcher dès demain mais Scarelette a de gros doutes quand-même, il souffre, faut un peu de temps mais ça va le faire 
Ca fait du bien des bonnes nouvelles comme ça
Ca fait du bien des bonnes nouvelles comme ça

- Philip J80
Tant que les deux pieds touchent par terre c'est bon.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
isafra a écrit :Ca fait du bien des bonnes nouvelles comme ça
"Life is short"