Oui ok bravo Valls, mais il en a mis du temps : Là, Valls a mis le temps (jeu de mots foireux à déchiffrer)STAY WILD a écrit :je crois que c surtout le seul qui fait son boulot ( hormis le fait qu on devrait deployer l armée dans les quartiers), bravo valls! un signe , il est pour une fois apprecié des services.........(mais chut j ai rien dit)
manuel valls nous a entendu!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Herbert
Re: manuel valls nous a entendu!!
Herbert a écrit : Oui ok bravo Valls, mais il en a mis du temps : Là, Valls a mis le temps (jeu de mots foireux à déchiffrer)
A chanter à tue tête sur ta Brelle
......................................Jacques

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bravo!!! t'es pas une brelle toiHerbert a écrit :Oui ok bravo Valls, mais il en a mis du temps : Là, Valls a mis le temps (jeu de mots foireux à déchiffrer)STAY WILD a écrit :je crois que c surtout le seul qui fait son boulot ( hormis le fait qu on devrait deployer l armée dans les quartiers), bravo valls! un signe , il est pour une fois apprecié des services.........(mais chut j ai rien dit)
Roule ma poule..
...
...- 1100XX25
Ben non Tarto, je ne suis pas jalouse, je vais bientôt avoir un cardan ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ben oui, j'aime bien le cardan aussi... Mais là tu l'auras sur un trois pattes, et non une MT... 

- 1100XX25
Je crois que l'association cardan/3 pattes me plait bien ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
La K75 la proposait il y a 30 ans... Fallait pas attendre si longtemps pour te faire plaisir1100XX25 a écrit :Je crois que l'association cardan/3 pattes me plait bien ...
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- Herbert
Yes, et la Yamaha 750 XS il y a 35 ans...TALMAN a écrit :La K75 la proposait il y a 30 ans... Fallait pas attendre si longtemps pour te faire plaisir1100XX25 a écrit :Je crois que l'association cardan/3 pattes me plait bien ...
- Tartofraiz
Oui, j'en ai une dans mon jardinHerbert a écrit :Yes, et la Yamaha 750 XS il y a 35 ans...TALMAN a écrit :La K75 la proposait il y a 30 ans... Fallait pas attendre si longtemps pour te faire plaisir1100XX25 a écrit :Je crois que l'association cardan/3 pattes me plait bien ...

J'apprécie l'exercice.Herbert a écrit :Oui ok bravo Valls, mais il en a mis du temps : Là, Valls a mis le temps (jeu de mots foireux à déchiffrer)
Content comme vous de pouvoir me passer du brassard.
Make the possible totally impossible
Tarto, Cricri, V2MAX, même combat.... Faut arrêter de dire que les Teutons ont inventé l'eau chaude !Tartofraiz a écrit : Oui, j'en ai une dans mon jardinComme quoi...

J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Tartofraiz
La mienne a plutôt cette tête là (enfin en moins bon état pour le moment) :

Pour en revenir au (futur) sujet de ce post, celle-ci passera tip-top au contrôle technique puisqu'elle est neuve

J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Et on dit de moi que je pourri les posts ............

- Tartofraiz
Mais pas vraiment de 2012... 
Et j'ai encore les pots d'origine (enfin, j'ai récupéré l'intérieur et refait faire les pots en inox). Le son est d'enfer
Et j'ai encore les pots d'origine (enfin, j'ai récupéré l'intérieur et refait faire les pots en inox). Le son est d'enfer