Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Vinz
Je te remercie Philippe !
Je vais mettre à profit les longues journées d'intempéries hivernales pour tenter l'opération. J'espère m'en sortir, j'ai des doigts de gynéco ...
Je ne peux de résoudre à cesser de rouler de nuit. Les bornes de nuit sous la pluie c'est tellement bon.

Make the possible totally impossible
-
david01
hé bein je te dis pas la m...e

j'ai trouvé la vis, mais meme avec mon plus petit tournevis, et dieu lui meme sait qu'il est pas grand, impossible de le glisser dans le peu de place !! j'ai déjà envie de vomir sur le con qui à pas prévu plus de place

j'ai pris une photo de la vis pour que tu me dise si c la bonne !! il ne manquerais plus que je me goure de putain de vis

j'ai pas pour habitude d'etre aussi vulgaire, mais là y a de quoi

pardon..

DD
-
fraisa
Si tu cherches la molette de réglage, c'est pas celle là, mais bon, je ne m'y connais pas en OS.
La molette se trouve en bas à gauche du phare. Le réglage se fait avec un long tournevis plat et large.
Mais même sur une naked, faut faire 2623 tours pour commencer à faire baisser le faisceau.
Moi, j'ai abandonné et j'ai monté un code Xénon couplé au phare...
Carpe Diem

-
david01
ha ! c'est bien ce qui me semblais, il y a un orifice en bas à gauche ou on régle de bas en haut le faisceaux de phare, mais comme je n'ai jamais rien trouvé dans ce trou, je me suis dis que la nouvelle soulution précedement cité était une nouvelle piste !! et peut-etre plus simple !! les os ne sont que des mt avec un kit carrosserie en plus, donc niveau réglage du phare à mon avis ça doit etre kif kif

mais pas un bon kif

. bon je me repenche vers ce fameux trou en bas à gauche rapidement

ça me fait grave chié, mais il faut absolument que je régle ce putain de phare, à cause de ce putain de décalage horaire

il fait nuit à 17h

quand je pense que sur le périf de caen les lampadaires sont allumés en plein jour je pétes les plombs...
DD
-
david01
un code Xénon couplé au phare !!!!

se serai une solution plus simple

il faut tout démonter

DD
-
TALMAN
david01 a écrit :un code Xénon couplé au phare !!!!

se serai une solution plus simple

il faut tout démonter

La tête de fourche se démonte très rapidement 2 vis et un clip sur chaque écope, 2 écrou par rétro, 6 boulons sur le cadre et hop... C est tombé .
Ensuite couplage du code au phare, ampoule Philips machin truc ou xenon et on en profite pour remonter un poil le phare.
Et YAPLUKA tout remonter
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
-
fraisa
Sur la naked, l'avantage c'est que tu vois la molette cannelée, donc je suppose que c'est plus facile de faire la manip.
Quant au couplage code xénon/phare, pour moi, c'est l'idéal, même si la profondeur du faisceau n'est pas optimum.
Pour le montage du xénon, il faut démonter le phare, passer le cable sous le réservoir pour le relier au ballast sous la selle.
Rien de compliqué, mais un peu de mécanique quand même.
Carpe Diem

-
david01
merci pour c'est precieux conseils, j'étudie tous ça et j'en profite également pour passer à une ampoule philips ( bleue vision ) si ma mémoire est bonne

.
V
DD
-
1100XX25
C'est ça, Philips blue vision. N'hésite pas, même si c'est chiant à passer du temps pour régler correctement le faisceau de ton phare. Il y a beaucoup à gagner et une fois la manip effectuée, il n'y a plus à y revenir, sauf en cas d'emport d'un veau marin mais c'est tout de même peu fréquent ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
TALMAN
J avais plus la Philips X'trem en tete plutôt que la bluevision
La blue vision est surtout pour l effet bleuté , pas certain qu'elle éclaire mieux, bon j ai jamais essayé, j ai toujours mis des X'trem jusque la
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
-
1100XX25
Alors ne change pas, de toutes façon, une grande marque a toujours des produits plus performants, gaz neutre plus pur et sous plus haute pression, matériau du filament plus résistant, bref, changer déjà pour des ampoules de fabricant réputé améliore déjà nettement l'éclairage.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
Stag
La X'trem c'est nettement mieux, un chouille plus cher

Aubergine full stock ........ avant de venir ici

-
david01
si c'est plus cher c que c mieux !! je suis pas à qq euros

donc des x'trem !! heureusement que j'ai posé la question sinon je partais pour des bleue vision( mon cul), tous ça pour faire du bleue

au risque de me faire aborder par des mecs en cuir

hai hai hai...
DD
-
TALMAN
Si j ai bien tout lu, c est du HB4 pour le code et du H7 pour le phare.
Pas de HB4 en X'trem chez Philips

faut prendre chez OSRAM la "nightbreaker" tout un programme
Chez Philips tu trouvera la H7 en X'trem.
Et pas oublier de remonter le phare hein!
Le plus probant sera quand même l allumage du code avec le plein phare. Comme déjà décrit dans le post Kivabien : un relais, 2 bout de fil et hop
Chti's POWER[/b][/size]
-
david01
merci

DD