flashé 51 fois en 9 mois
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
flashé 51 fois en 9 mois
http://www.nicematin.com/derniere-minut ... 90294.html
"d'une puissante moto de marque japonaise d'une cylindrée de 1 700 cm³ dont il n'existe qu'une dizaine d'exemplaires en Corse dont deux à Bastia."
la mt01 a encore frappée
"d'une puissante moto de marque japonaise d'une cylindrée de 1 700 cm³ dont il n'existe qu'une dizaine d'exemplaires en Corse dont deux à Bastia."
la mt01 a encore frappée
Re: flashé 51 fois en 9 mois
Alors que s il avait rouler sur Béhèmwé GSa il n aurait pas été inquiété...
Sont pas futfut ces Corses.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Mais il serait passé moins vite devant le radar...TALMAN a écrit :Alors que s il avait rouler sur Béhèmwé GSa il n aurait pas été inquiété...![]()
...... la moins puissante de la catégorie...nowicki a écrit :
"d'une puissante moto de marque japonaise d'une cylindrée de 1 700 cm³
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Puis 51 fois avec une moto aussi rare et aussi reconnaisable de face, pas futé le mec
C'est comme les mecs qui se font flasher de face en faisant un doigt...con....
Trop de provoc. fini par se payer (une belle plaque à l'avant pour tout le monde par exemple
)
Puis je reste poli, parce que, à Bastia, il y a au moin un des deux qui est sur le forum

C'est comme les mecs qui se font flasher de face en faisant un doigt...con....
Trop de provoc. fini par se payer (une belle plaque à l'avant pour tout le monde par exemple
Puis je reste poli, parce que, à Bastia, il y a au moin un des deux qui est sur le forum

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
M-Tony a écrit :22000€ je penche plus pour un Vmax
+1
Et puis pour se faire flasher à 171 km/h en MT faut déjà y aller. Ca doit bien faire du 180-190 compteur ça...

Ben quoi, ma MT Silver Sand, elle est aussi à vendre pour 22.000 euros

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- 1100XX25
C'est évident, c'est une V Max. Vu la config de la route je ne pense pas qu'une MT puisse avoir une capacité d'accélération suffisante pour arriver aux 172km/h relevés.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
J'ajouterai même que puissante de 1700cc ça fait pas une MT chez yam, plutot un vmax 
ou alors un Tmax kité , avec un variateur turbo et une bombonne de nitroglycérine sous pression.kodo a écrit :J'ajouterai même que puissante de 1700cc ça fait pas une MT chez yam, plutot un vmax
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- 1100XX25
Grosse augmentation de cylindrée quand même pour le T Max ... Sont forts ces préparateurs !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Un Tmax à 170 km/h chrono, ça doit commencer à décoller
Honda s'est lancé dans l'aviation, mais pas Yam à ma connaissance...

Honda s'est lancé dans l'aviation, mais pas Yam à ma connaissance...

- 1100XX25
Non, instruments de musique mais avec des sons planants ...