Hey ca fait chaud au coeur les gars !
Et ici on en a besoin du chaud :p Non mais sans rire c'est pas si pire, comme ils disent. Un bon blouson a 100$, une paire de gants de ski, des bottes doublées en feutre et on affronte tout ici ! A la limite un cache nez de moto et on est bon

On a eu une semaine dure a -30 mais sinon c du -10/-20. Je crois que le plus impression a été la pluie verglaçante. C'est comme si tout avait été mis sous verre : le sol, les voitures, les marches, tout. Et bien sur tout est super glissant ! On a eu aussi une belle tempête avec 40 cm de neige en un week-end et des belles rafales de vent. Mais putain que c'est beau ! Les paysages sont magnifiques, les gens sont cools, ca pourrait etre le paradis si j'avais ma moto

On croise principalement des harloches ici en été, sinon des sportives mais rarement des MT. En un an g du en croiser 2 a Montréal.
J’habite donc a Quebec, juste a coté de chutes Montmorency, de mon salon on peut voir le St Laurent et l’île d’Orléans. Sur GoogleMap :
http://goo.gl/maps/QLXmT . Le bordel n'est pas a moi hein

Les canadiennes, ben que dire ? Hein ? Je vis avec Claire alors bon certaines sont sympa a matter et sinon elles avaient une réputation de fonceuses mais j'en ai pas encore fait les frais

Mike t déjà connu aussi, ta réputation de précède et elles te retournent ton bonjour

Vous trouverez sur mon Drive des photos que j'ai faite. Les premières avec mon ancien APN et les dernières avec mon bébé avec lekel je fais pas mal mumuse

Pour voir les photos faut cliquer sur la petite flèche noire a coté du dossier a gauche et comme ca vous voyez les miniatures, c magique

Bon par contre j'ai pas encore fini d'uploader tout le bousin, possible que vous ayez des répertoires encore vides mais ca arrive doucement. Faut dire qu'ici internet est cher et pas forcement illimité. Pour ca vous avez de la chance en France ! Bref, trêve de bavardages voici le lien :
http://oua.be/scs
J'attends vos commentaires

Si vous avez des questions n’hésitez pas ca fait plaisir

Sur ce, je vais me pieuter !
Clem