Alors voilà je repasse à la MT, je vous avais quitté en juin dernier. A l'époque j'avais une gsxr 1000 et une mt et suite à des probleme perso j'avais du me séparer d'une de mes belles et la derniere arrivé étant la gsxr j'avais vendu la Mt. 3 mois aprés je me suis fait choper à 190 pour 90 donc suspension du permis pour 6 mois
de retour
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- flagorneur
de retour
Salut les petit loups.
Alors voilà je repasse à la MT, je vous avais quitté en juin dernier. A l'époque j'avais une gsxr 1000 et une mt et suite à des probleme perso j'avais du me séparer d'une de mes belles et la derniere arrivé étant la gsxr j'avais vendu la Mt. 3 mois aprés je me suis fait choper à 190 pour 90 donc suspension du permis pour 6 mois
j'ai donc revendu le gex et là les beau jours arrivant je me suis dit que la seule qui me conviendrait se serait une MT. Et oui avec elle on prend du plaisir sans rouler trop vite donc je là recupére samedi prochain si tout se passe bien
Trop Hate !!! Me restera plus qu'à recupéré mon permis ... biz
note: si ça passait c'était beau !!!
Re: de retour
Alors re bienvenu
c'est comme les mouches...elles reviennent toujours à la Mer..
AH NON!!! je me suis encore trompé...
c'est comme les abeilles, elles reviennent toujours à la fleur

c'est comme les mouches...elles reviennent toujours à la Mer..
AH NON!!! je me suis encore trompé...
c'est comme les abeilles, elles reviennent toujours à la fleur
"Life is short"-
fazergilles
Salut,
Je ne voudrais pas bloquer ton entousiasme, mais est tu passé déjà au tribunal avec confirmation de la sanction ? car c'est un grand délit (au regard de la loi). Il sont foutus de te recoller une prolongation d'arrêt, même si tu as déjà purgé tes six mois et récupéré ton permis.
Je dis çà.... il y a des précédents ladessus
Bonne route
Je ne voudrais pas bloquer ton entousiasme, mais est tu passé déjà au tribunal avec confirmation de la sanction ? car c'est un grand délit (au regard de la loi). Il sont foutus de te recoller une prolongation d'arrêt, même si tu as déjà purgé tes six mois et récupéré ton permis.
Bonne route
Il a raison et si tu es en récidive, il y a un risque de confiscation.fazergilles a écrit :Salut,
Bonne route
- flagorneur
et non je suis toujours pas passé devant le tribunal alors peut etre que se sera prolongé on verra ... et sinon Non se n'est pas une recidive j'ai juste dit que je ne voulais surtout pas recidiver ....
note: si ça passait c'était beau !!!
Dans tous les cas, re-bienvenue a toi et fait toi plaisir, mais sans mettre ton permis en péril

Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
- SuperMagna
Re bienvenue, croisons les doigts pour ton permis et n'oublie pas de poster les photos de ta nouvelle belle alors !
MT-01 2006 Violine stage III
Ha ben voila t'as enfin compris ou se trouve la bonne machine
la re-bienvenue a toi l'ami 
- flagorneur
Faudrait peut-être créé un Post special > "Les revenants"

Midnight black - Stage2
- flagorneur