Du Masculin au Féminin...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Du Masculin au Féminin...
Bien vu pour le changement de bocaux qui font un peu "cheap" . J'ai un petit doute pour les rétros rose, j'ai peur que ça donne un côté jouet à ta machine qui perdrait son homogénéité mais ce n'est que mon avis. Elle est loin l'ex moto de Dreamer maintenant ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
+1 pour les rétros roses, ça risque de faire "trop".1100XX25 a écrit :Bien vu pour le changement de bocaux qui font un peu "cheap" . J'ai un petit doute pour les rétros rose, j'ai peur que ça donne un côté jouet à ta machine qui perdrait son homogénéité mais ce n'est que mon avis. Elle est loin l'ex moto de Dreamer maintenant ...
Je serai de l'avis de Pat pour les caches pots, mais pas évident...
J'adore ce fofo... tu as peut-être raison mon Chrichri... le côté jouet me déplairai, je vais encore réfléchir1100XX25 a écrit :Bien vu pour le changement de bocaux qui font un peu "cheap" . J'ai un petit doute pour les rétros rose, j'ai peur que ça donne un côté jouet à ta machine qui perdrait son homogénéité mais ce n'est que mon avis. Elle est loin l'ex moto de Dreamer maintenant ...
Et à propos de Dreamer, j'ai pensé à lui hier, je vais lui envoyer une photo de son ex quand tout sera terminé
Dernière modification par isafra le 31 mars 2013 10:38, modifié 1 fois.

Je pense qu'il faut d'abord s'approprier la moto telle qu'elle est.
Les retouches viendront après, si besoin.
Carpe Diem 
Les rétros Gris restent dans le ton
Les Bocaux oui
Pour les avis défavorables il faut attendre Rémi
Les Bocaux oui
Pour les avis défavorables il faut attendre Rémi

Superbe bonne harmonie des couleurs , change les retros par des plus petits en gris . Très jolie moto

Euhhh..., et comme sous vètements assortis? , Franck à prévu quelque chose pour tes (ses) Pâques ?

Classe le rose et gris
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/28/5/ens ... d_2041.jpg
Classe le rose et gris
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/28/5/ens ... d_2041.jpg

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- mani
fraisa a écrit :Je pense qu'il faut d'abord s'approprier la moto telle qu'elle est.
là c est le comptable qui parle....
les rétros rose, non
les caches pots en gris ça m a pas choqué mais c est une bonne idée qui sera la touche final à l équilibre de couleur et les coutures roses indispensables je pensais deja les trouver

P..on a attendu un bon moment, mais là franchement j'adore. Très belle réalisation et l'association gris/rose, j'aime bien. Belle bécane.
A+ Bruno
A+ Bruno
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
-
DUKEDUKE76
j'aurais peut etre fait l inverse au niveau des deux couleurs
plus du gris avec bande rose que rose avec bande grise (moins girly)
mais c'est plus facile de juger une fois la réalisation faite
sinon elle claque bien ta bécane !
plus du gris avec bande rose que rose avec bande grise (moins girly)
mais c'est plus facile de juger une fois la réalisation faite
sinon elle claque bien ta bécane !
- cameleon10
Isa les rétro comme tout le monde je le ferais pas, autant les jantes oui mais pas les rétro ,mais comme d'hab histoire de goût .
Pour les cache pots , si tu veux te faire une idée j'ai les miens d'origine histoire de voir ce que cela donne je pense que cela peut faire bien dans la continuité du cadre si tu veux faire un test dit moi je les prendrais dimanche cela ne me dérange pas si cela peut rendre service pas de souci.
Pour les cache pots , si tu veux te faire une idée j'ai les miens d'origine histoire de voir ce que cela donne je pense que cela peut faire bien dans la continuité du cadre si tu veux faire un test dit moi je les prendrais dimanche cela ne me dérange pas si cela peut rendre service pas de souci.
Pas grand chose à ajouter, sinon que je trouve ça très bien... 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- The Big Lebowski
très Jolies machine, très sympathique, splendide .. .. ..
avis perso
les rétro rose ça va pas le faire
ça leur donner un plastique
les jantes pareil ça être en trop
les cache pots gris ..entièrement d'accord
comment qu'est va s'la péter ma belle fille ........ouech
avis perso
les rétro rose ça va pas le faire
les jantes pareil ça être en trop
les cache pots gris ..entièrement d'accord
comment qu'est va s'la péter ma belle fille ........ouech
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Et le saute vent? Hein? L'est ou , le saute vent?
Pinaise j allucine! si maintenant les mob rose non pas de saut de vent ... Mais ou va t on? Hein? Justement...J'vous l'demande ma p'tite Dame! Mais ou va t on?
Pinaise j allucine! si maintenant les mob rose non pas de saut de vent ... Mais ou va t on? Hein? Justement...J'vous l'demande ma p'tite Dame! Mais ou va t on?
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice