Ce n'est qu'un aurevoir
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ce n'est qu'un aurevoir
Bonjour à tous,
Il est vrai que je ne post pas souvent, mais je lis avec attention toutes les interventions de chacun d’entre vous.
Bien qu’entièrement satisfait, j’ai décidé de vendre ma MT a un motard originaire de Normandie. J’ai invité celui-ci à s’inscrire sur ce Forum riche en connaissances techniques.
Je vais suivre le phénomène inverse de l’évolution de l’homme.
Tout comme l’homme descend du singe, je vais passer du deux pattes aux quatre pattes.
Mais attention, Je reste fidèle à la marque du soleil levant.
Exit les types « sèches cheveux » ultra rapide spécialement conçu pour perdre son brushing et ses précieux points (quoique, il est si facile d’en perdre).
L’affaire n’est pas encore conclue mais je m’oriente vraisemblablement vers un 1700 avec un moteur en V.
Je vous remercie de l’accueil que vous m’avez réservé dès le début et de votre réactivité pour me donner vos retours d’expériences.
Malgré tout, j’ai toujours l’intention de vous lire et peut être de partager avec vous une ballade.
@+
Il est vrai que je ne post pas souvent, mais je lis avec attention toutes les interventions de chacun d’entre vous.
Bien qu’entièrement satisfait, j’ai décidé de vendre ma MT a un motard originaire de Normandie. J’ai invité celui-ci à s’inscrire sur ce Forum riche en connaissances techniques.
Je vais suivre le phénomène inverse de l’évolution de l’homme.
Tout comme l’homme descend du singe, je vais passer du deux pattes aux quatre pattes.
Mais attention, Je reste fidèle à la marque du soleil levant.
Exit les types « sèches cheveux » ultra rapide spécialement conçu pour perdre son brushing et ses précieux points (quoique, il est si facile d’en perdre).
L’affaire n’est pas encore conclue mais je m’oriente vraisemblablement vers un 1700 avec un moteur en V.
Je vous remercie de l’accueil que vous m’avez réservé dès le début et de votre réactivité pour me donner vos retours d’expériences.
Malgré tout, j’ai toujours l’intention de vous lire et peut être de partager avec vous une ballade.
@+
Re: Ce n'est qu'un aurevoir
Bonne route et donne nous ton avis sur la VMax !
Plusieurs on déjà fait la démarche je pense
Plusieurs on déjà fait la démarche je pense

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- Philip J80
Comme au-dessus mais en dessous.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Ben bonne continuation l ami
- 1100XX25
Je pense que tu ne seras pas du tout déçu par le dragster aux trois diapasons, le forum qui lui est dédié n'a pas l'air mal non plus, c'est une bécane qui suscite la créativité visiblement, tout comme la MT d'ailleurs. Rien ne t'empêche par ailleurs de continuer sur ce forum, je n'ai plus de MT depuis 6 mois mais je n'aurais jamais pu me résoudre à quitter cette bande d'affreux si chaleureux et sympathiques. Bonne route à toi en tous cas.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- ptit poisson
et ben ça va faire un normand heureux de plus
bonne route à toi sur ta nouvelle monture 
- jujujlat
bonne route et bonne continuation
Bonne route à toi avec ta nouvelle monture
profite bien!
*appel de phares*