Un grand merci
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Un grand merci
Bonsoir à vous
je souhaitais vous remercier,j'ai apprécié mon passage sur ce forum..un des meilleurs que j'ai connu...je souhaitais le dire ...
Je quitte le monde de la MT01.....pour un autre monde ...surement un fatboy harley...
je passerai en visiteur vous saluer et peut être même lors d'une balade....
un grand V à vous...
je souhaitais vous remercier,j'ai apprécié mon passage sur ce forum..un des meilleurs que j'ai connu...je souhaitais le dire ...
Je quitte le monde de la MT01.....pour un autre monde ...surement un fatboy harley...
je passerai en visiteur vous saluer et peut être même lors d'une balade....
un grand V à vous...
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! (© M. Audiard)
- Philip J80
Re: Un grand merci
Bonne route à toi
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Ce n'est qu'un au revoir... ou pas. Tu ne seras pas le premier a rester un membre actif du forum apres etre passe sur une autre moto.
A bientot !
A bientot !
Bonne route Sergio et en ballade peut être un jour 
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Au plaisir l'ami, passe nous faire coucou, et nous exprimer ton ressenti 
- The Big Lebowski
Ben je lui conseil pas ..........ça va encore en vexerphilippodondiego a écrit : nous exprimer ton ressenti
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- 1100XX25
Le changement de machine n'implique pas le départ de ce forum, tu pourras toujours taper l'incruste ... Bonne route à toi en attendant.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Parole d'expert1100XX25 a écrit :Le changement de machine n'implique pas le départ de ce forum, tu pourras toujours taper l'incruste ... Bonne route à toi en attendant.

-
MTSide65
Je me surprends aussi à éplucher les annonces de Fat Boy sur LBC, dommage qu'ils soient aussi cherssergio92 a écrit : Je quitte le monde de la MT01.....pour un autre monde ...surement un fatboy harley...
Bonne route en Harley
- 1100XX25
On ne peut rien te cacherTartofraiz a écrit :Parole d'expert1100XX25 a écrit :Le changement de machine n'implique pas le départ de ce forum, tu pourras toujours taper l'incruste ... Bonne route à toi en attendant.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
T'inquiète Jean Paul, c'est aussi bien qu'ils soient aussi chers, il vaut mieux que tu sois déçu de ne pouvoir en acheter que d'être déçu d'en avoir acheté une. Et pis t'en ferais quoi ? Tu brailles déjà comme un âne qu'on chatouille que ta MT a la même garde au sol qu'un déambulateur alors là ...MTSide65 a écrit :Je me surprends aussi à éplucher les annonces de Fat Boy sur LBC, dommage qu'ils soient aussi cherssergio92 a écrit : Je quitte le monde de la MT01.....pour un autre monde ...surement un fatboy harley...![]()
![]()
Bonne route en Harley
je pense très sincèrement que tu aurais du mal à te faire à l'immobilisme néanderthalien du bureau d'étude de l'assembleur de tuyaux américain.
Bizarrement ça ne m'est jamais venu à l'idée de parcourir Leboncoin à la recherche de ces tréteaux ...
Dernière modification par 1100XX25 le 01 oct. 2013 21:57, modifié 2 fois.
- The Big Lebowski
pas de décotes chez Harley l'esprit et le plaisir et perpétuelle.MTSide65 a écrit :Je me surprends aussi à éplucher les annonces de Fat Boy sur LBC, dommage qu'ils soient aussi cherssergio92 a écrit : Je quitte le monde de la MT01.....pour un autre monde ...surement un fatboy harley...![]()
![]()
Bonne route en Harley
et pas seulement trois page dans un magasine à grand tirage pour vanter la moto de l'année puis la refourguer aux rebus quand la prochaine sort avec trois lame ou des pneus à assistance de virage qui tourne
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
-
MTSide65
1100XX25 a écrit : Tu brailles déjà comme un âne qu'on chatouille que ta MT a la même garde au sol qu'un déambulateur alors là ...
C'est pour promener Christian, musarder, flaner, prendre son temps, profiter de la nature, des beaux monuments rencontrés, des paysages verdoyants traversés.....avec la MT j'ai un peu de mal1100XX25 a écrit : Et pis t'en ferais quoi ?
le tout bercé pour le twin culbuté ricain
Dernière modification par MTSide65 le 02 oct. 2013 19:03, modifié 1 fois.