salut à tous, petites infos à novice....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
salut à tous, petites infos à novice....
Salut, je viens de m'inscrire ici, je suis Ardèchois, je suis un vieux motard de 48 balais,(les meilleurs.... salut les jeunes,) et suite à de longues années Vmax, je veux me lancer dans la Mt01. Alors je dois aller en voir, et si certains d'entre vous peuvent éclairer ma lanterne sur ce qui se pratique, les points à regarder, les couts moyens, je vous en serait hyper reconnaissant. Merci à vous, et bonne journée.....
Salut Michel et bienvenue chez les Ch.. euh les fous (de MT)
Prix pour une Belle MT ?? 8000-10000?
voir annexe
http://www.leboncoin.fr/li?ca=10_s&q=mt-01&c=3&th=1&w=3
Prix pour une Belle MT ?? 8000-10000?
voir annexe
http://www.leboncoin.fr/li?ca=10_s&q=mt-01&c=3&th=1&w=3

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
les modélés avant 2007 posséde un freinage AV etrier 4 pistons et des pots de petits suisse accrocher au maitre cylindre, de plus le cadre et bleu pour la plus part et gris pour les bleu; aprés 6 pistons maitre cylindre bocals en une seule pieces et cadre noir pour toutes les couleur toute ces petite différence on leur importance je t'explique sur le marcher tu va trouver des moto de 2007 mais modele 2006 ou 2005 la preuve le mienne modele 2006 premiere imat 2008
et de plus avec tes 48 ans tu va faire partis des jeunes
ouais ouais je me comprend

et de plus avec tes 48 ans tu va faire partis des jeunes
ouais ouais je me comprend
- 1100XX25
Suivant le prix que tu veux mettre tu dois pouvoir trouver en concession des modèles 2006 (et peut-être encore 2005) neufs car Yamaha France s'est loupé en passant les commandes à l'usine et il reste encore beaucoup de ces modèles à la vente ce qui par ailleurs perturbe complètement le marché de l'occasion (imagine un client ayant acheté la sienne en 2006 13000 et quelques Euros et voulant s'en séparer sachant qu'on trouve des 2006 neufs à 9600 Euros !). Donc renseigne toi déjà en concession avant de te tourner vers une occase.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
OK, merci pour les infos. C'est vrai que c'est un peu l'anarchie avec les prix, en 24h j'en ai vue une de 2005 avec 8500 bornes à 8500€ et une de 2007 avec 10 000bornes à 8500€ aussi, assez déroutant!!!!!!avec les infos que j'avais pu récupérer ici, j'ai pu voir que les deux devait etre finalement le mm modèle. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu très longtemps des Vmax, y'en a t'il parmit vous qui connaissent bien les deux bécannes et qui peuvent me dire les gros points des différences entre rouler en vmax et en mt01. Merci d'avance babaye
Salut à toi l'Ardèchois !!
Pour ce qui est du marché de l'occasion, tu vas avoir l'embarras du choix : moi, perso, fin aout 2007, j'ai privilégié un modèle 2006 super équipé au prix d'un modèle 2007 quasi neuf mais sans option...après, c'est toi qui voit !!
...les gouts et les couleurs...
Pour ce qui est des différences entre un V-Max et un MT-01 : bé, déjà, ya du 4 pattes en V qui pulse dans les tours et qui t'arrache les bras au démarrage mais qui tient pas du tout le pavé sur l'angle d'un côté ...
et du gros bicylindre qui tracte fort et qui te permet d'arsouiller ps mal avec une bonne partie cycle empruntée au R1 2004 (pas dégueu!!
) de l'autre...reste à voir ton utilisation après...
Apparemment, le MT plait pas mal aux nostalgiques du V-Max pour son look "original de grosse brute" et son côté fun !!
Méfie-toi: "l'essayer, c'est l'adopter" n'est pas un vain mot...et je sais de quoi je cause !!!
@+
Pour ce qui est du marché de l'occasion, tu vas avoir l'embarras du choix : moi, perso, fin aout 2007, j'ai privilégié un modèle 2006 super équipé au prix d'un modèle 2007 quasi neuf mais sans option...après, c'est toi qui voit !!
Pour ce qui est des différences entre un V-Max et un MT-01 : bé, déjà, ya du 4 pattes en V qui pulse dans les tours et qui t'arrache les bras au démarrage mais qui tient pas du tout le pavé sur l'angle d'un côté ...
et du gros bicylindre qui tracte fort et qui te permet d'arsouiller ps mal avec une bonne partie cycle empruntée au R1 2004 (pas dégueu!!
Apparemment, le MT plait pas mal aux nostalgiques du V-Max pour son look "original de grosse brute" et son côté fun !!
Méfie-toi: "l'essayer, c'est l'adopter" n'est pas un vain mot...et je sais de quoi je cause !!!
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
salut Michel
je connais pas mal L'ardeche je suis juste de l'autre coté du rhone;et pour ce qui est de la comparaison avec la V-MAX(j'en possede 2 modifiées),la 1ere chose c'est la tenue de route qui est nettement au dessus sur la MT,par contre au niveau peche laV-MAX est loin devant surtout si en plus elle est débridée,les miennes font environ 120chavec les intercoms bouchés,ça pousse bien
avec la Mt c'est un autre plaisir surtout avec son couple, le freinage puissant,l'injection c'est toujours régulié,mais si tu aimes la V-Max comme je l'aime,normalement tu vas aimer la MT.moi je m'y suis fais rapidement
une fois je me suis fais déposé par une Mt pour doubler une voiture,on était à peu pres à 110 lui devant moi 5 metres derriére, et bien juste sur le couple il m'a laché,pas longtempt parce qu'apres la V-max se rebiffe à+
je connais pas mal L'ardeche je suis juste de l'autre coté du rhone;et pour ce qui est de la comparaison avec la V-MAX(j'en possede 2 modifiées),la 1ere chose c'est la tenue de route qui est nettement au dessus sur la MT,par contre au niveau peche laV-MAX est loin devant surtout si en plus elle est débridée,les miennes font environ 120chavec les intercoms bouchés,ça pousse bien
avec la Mt c'est un autre plaisir surtout avec son couple, le freinage puissant,l'injection c'est toujours régulié,mais si tu aimes la V-Max comme je l'aime,normalement tu vas aimer la MT.moi je m'y suis fais rapidement
une fois je me suis fais déposé par une Mt pour doubler une voiture,on était à peu pres à 110 lui devant moi 5 metres derriére, et bien juste sur le couple il m'a laché,pas longtempt parce qu'apres la V-max se rebiffe à+
...