Vous aurez quoi APRES la MT?

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Hero

Re: Vous aurez quoi APRES la MT?

Message par Hero » 19 nov. 2013 19:57

Moi je pense passer sur un Z1000SX. Oui c'est sûr sa change, mais bon quitte à changer...

Image

J'en ai essayé un ce week end, franchement très belle bécane qui allie sportivité à la fois esthétique et pratique, super léger et maniable sa change, avec un très bon niveau de confort et la possibilité de faire du duo en toute sérénité. Tout cela dans un budget avec reprise qui me va.

Je devrai signer pour une occasion dans les jours qui viennent, pour une acquisition début janvier.

L'idéal aurait été pour moi de conserver la MT-01 car je sais que je regretterai certains traits de son caractère, mais bon que ne ferait on pas avec des crédits illimités :)
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 19 nov. 2013 22:39

Belle machine en effet, et puis en full je pense que ça doit envoyer. La position de conduite, pas trop sur l'avant ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Maillekeul

Message par Maillekeul » 20 nov. 2013 00:46

1100XX25 a écrit :Belle machine en effet
Ben, mon Cricri d'amour, pas d'ophtamo par chez toi :? :? :? ...

Moteur, tenue de route, freinage, etc... Pourquoi pas mais
1100XX25 a écrit :Belle machine en effet
:o :o :o ...

OK, j'aime pas KAWA, je ne suis pas crédible :lol: :lol: :lol: m'enfin quand même :yuck: :yuck: :yuck: ...
Image................................Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 20 nov. 2013 06:46

T'as raison Michael, t'es pas crédible sur ce coup là. Pour mon compte, j'aime (presque) toutes les marques et je la trouve plutôt réussie, le trait est acéré à souhait et la machine dégage une bonne dose d'agressivité. De plus, l'ajout des valises ne l'enlaidit pas franchement, bref, pour voyager sportif c'est sans doute une arme. Je préfère bien sûr la pureté de ligne d'un 1198 Ducat mais ces machines n'occupent pas le même créneau.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

fraisa

Message par fraisa » 20 nov. 2013 07:45

C'est sur que ça va te changer de notre brelon.
Mais bon, chacun prend son plaisir là où il peut / veut.

Vivement le nouveau modèle MT01 :roll:
Carpe Diem 8)

Beudj

Message par Beudj » 20 nov. 2013 09:01

J'en ai essaye une il y a deux ans, pretee pendant la revision de mon 650 Versys. Je peux dire que ca m'a change...

Position de conduite naturelle, bonne protection, une patate d'enfer meme bridee... J'ai bien apprecie.

Apres, je suis un sectaire qui n'aime pas les 4 en ligne, donc je n'ai pas craque, mais il faut avouer qu'elle a pas mal d'atouts.

Et puis je suis comme Christian, je la trouve belle. Et moi j'aime bien Kawa, j'en ai eu 2, je me suis bien fait plaisir avec. Et ca perd pas une goutte d'huile, c'est fiable, du bonheur.

V2MAX

Message par V2MAX » 20 nov. 2013 10:01

Maillekeul a écrit : OK, j'aime pas KAWA, je ne suis pas crédible :lol: :lol: :lol: m'enfin quand même :yuck: :yuck: :yuck: ...
Ben y en a même qu'aiment les BM ici... :roll: :roll:

Aller se "finir" sur une "ninet" après un MT, ce n'est pas flatteur pour notre brêle... :(
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 20 nov. 2013 18:21

V2MAX a écrit :
Maillekeul a écrit : OK, j'aime pas KAWA, je ne suis pas crédible :lol: :lol: :lol: m'enfin quand même :yuck: :yuck: :yuck: ...

Aller se "finir" sur une "ninet" après un MT, ce n'est pas flatteur pour notre brêle... :(
:D :D :D :D Excellent Patrice (et un poil sectaire quand même).

1100XX25

Message par 1100XX25 » 20 nov. 2013 18:27

Beudj a écrit :J'en ai essaye une il y a deux ans, pretee pendant la revision de mon 650 Versys. Je peux dire que ca m'a change...

Position de conduite naturelle, bonne protection, une patate d'enfer meme bridee... J'ai bien apprecie.

Apres, je suis un sectaire qui n'aime pas les 4 en ligne, donc je n'ai pas craque, mais il faut avouer qu'elle a pas mal d'atouts.

Et puis je suis comme Christian, je la trouve belle. Et moi j'aime bien Kawa, j'en ai eu 2, je me suis bien fait plaisir avec. Et ca perd pas une goutte d'huile, c'est fiable, du bonheur.
C'est une bonne réflexion, pour ma part, à l'exception du mono, j'apprécie toutes les motorisations, chacune ayant son charme. De même, à part évidemment les motos générant un esprit clanique que je hais foncièrement, j'aime beaucoup l'extrême diversité de l'offre des constructeurs, j'ai la chance d'avoir un fils de 18 ans qui débute en moto après 34000 km en 50cm3 mécaboite, la confrontation de nos gouts et préférences en matière de moto est extrêmement enrichissante et source d'ouverture d'esprit.

Migou

Message par Migou » 20 nov. 2013 19:47

V2MAX a écrit :

Pas se finir mais avoir en plus pourquoi pas, je n'ai jamais eu de BM mais maintenant tout mes vieux copains de la région dijonnaise en ont et ce ne sont pas des tendres les gaillards si tu vois ce que je veux dire.
Une BM bien menée c'est pas facile à suivre :P :wink:

Ly

Message par Ly » 20 nov. 2013 19:50

...Un déambulateur sans doute. :(
Roule ma poule.. Image...

Migou

Message par Migou » 20 nov. 2013 20:04

Merde Jean Louis tu déconnes :o
http://www.youtube.com/watch?v=HQm1i8DQNFo[/video]

Hero

Message par Hero » 20 nov. 2013 20:07

1100XX25 a écrit :Belle machine en effet, et puis en full je pense que ça doit envoyer. La position de conduite, pas trop sur l'avant ?
C'est du demi guidon haut perché, aucun risque d'avoir mal aux poignées où à la nuque.

Niveau moteur, j'ai été étonné par le couple bien présent, et franchement même bridée sa grogne et sa arrache littéralement vers les 6000 tr ( et sa monte très vite à 6000 :wink: )
On sent qu'elle à du caractère; comme souvent chez kawa et si toute fois on en veut plus, une simple vis à retirer et on récupère d’emblée une quarantaine de chevaux supplémentaire :evil:
Image

Mekl

Message par Mekl » 20 nov. 2013 21:16

Hero a écrit :Moi je pense passer sur un Z1000SX. Oui c'est sûr sa change, mais bon quitte à changer...

Image

J'en ai essayé un ce week end, franchement très belle bécane qui allie sportivité à la fois esthétique et pratique, super léger et maniable sa change, avec un très bon niveau de confort et la possibilité de faire du duo en toute sérénité. Tout cela dans un budget avec reprise qui me va.

Je devrai signer pour une occasion dans les jours qui viennent, pour une acquisition début janvier.

L'idéal aurait été pour moi de conserver la MT-01 car je sais que je regretterai certains traits de son caractère, mais bon que ne ferait on pas avec des crédits illimités :)
j'en ai vue une cet aprem , en carbone avec pot acra, c'est vrais qu'elle ma taper a l'oeil ^^ mais à remplacer la mienne, je crois pas. Mais jolie model :wink:
..........Vieux motard que jamais..........

fraisa

Message par fraisa » 20 nov. 2013 21:40

1100XX25 a écrit : De même, à part évidemment les motos générant un esprit clanique que je hais foncièrement
Ben mon Chrichri, tu parles de la MT là, parce ce que pour ce qui est du clan motard, on se pose là...
Carpe Diem 8)

Répondre