2 temps
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Gerzeau
Re: 2 temps
Ah le bon deux temps,! ils devraient refaire des 750 h2 à graissage sépare et avec de vrais freins et un vrai cadre!!!!! Elle me manque cette bécane
c'est beau mais c'est cher ! 
Euh, comment dire, la tienne marchait au mélange ?Gerzeau a écrit :Ah le bon deux temps,! ils devraient refaire des 750 h2 à graissage sépare et avec de vrais freins et un vrai cadre!!!!! Elle me manque cette bécane
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Gerzeau
Oui , je l avais acheté comme ça , la pompe à huile avait été supprimée et je tournais de mémoire à 3 % voir 2%V2MAX a écrit :Euh, comment dire, la tienne marchait au mélange ?Gerzeau a écrit :Ah le bon deux temps,! ils devraient refaire des 750 h2 à graissage sépare et avec de vrais freins et un vrai cadre!!!!! Elle me manque cette bécane
Moi j ai une husqvarna en 2t, elle tourne au mélange et aussi 2 stihil
Ça sent bon avec de la motul synthèse
Ça sent bon avec de la motul synthèse
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
J'ai une vieille 360 KTM 2 tps d'enduro de 1997 , j'aime bien le deux temps pour son bruit particulier et son odeur de mélange .... moi ausi je mets la même huile STIHL que dans mon mélange de tronçonneuse ( pourquoi un moteur de tronçonneuse fonctionnerait il différement d' un moteur 2 tps de moto ?? ) et ça sent bon 
Et ça pousse aussi un 360 2 tps , sensations garanties dans les chemins
Et ça pousse aussi un 360 2 tps , sensations garanties dans les chemins