Salut à tous,
Suis petit nouveau sur le forum et je n'ai pas encore trouvé ma MT (je viens juste de vendre mon BT1100).
Comme sur mon BT je trouve la garde au sol assez basse sur la MT, je voudrais donc savoir si certains d'entre vous ont eu quelques pb de touchette lors de balades un peu soutenue.
Merci pour vos avis.
NB : je cherche une MT avec peu de KM, couleur noire ou bleue, proche région rhôme-alpes (lyon), budget 8 à 9500€
garde au sol
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
garde au sol
Mais bien sûr...
En duo sa m'es arrivé a l'attaque mais juste quand tu passe dans dans un tranplin genre de grande cuvette sur la route surtout en montagne, sinon ben oui les calles pieds regulierement seul aussi
[img]http://site.voila.fr/ericforum/images/7-picture2.gif[/img][img]http://site.voila.fr/ericforum/images/8-picture1.gif[/img][img]http://site.voila.fr/ericforum/images/7-picture3.gif[/img]
[b][i]Restez Zennnnnnn !!!!![/i][/b]
[b][i]Restez Zennnnnnn !!!!![/i][/b]
pour ma part je faisait toucher les cales pieds tellement souvent qu'as la revision des 10000 le concessionaire m'as changé les 2 tetines sous les cales pieds (enfin ce qu'il en restait!) car il parait que ca participe a l'equilibre de la moto (j'y crois pas vraiment mais bon...c'etait gratis alors!) par contre chose incomprehensible j'ai assoupli ma suspension arriere et depuis meme en rentrant dans les courbes comme un sauvage y a plus moyen de faire toucher !
les bleues sont les plus belles !
- Le martien
Re: garde au sol
il y en a deux à Annecy, une noir et une jaune, dans ces prix, il me sembledirector a écrit :Salut à tous,
Suis petit nouveau sur le forum et je n'ai pas encore trouvé ma MT (je viens juste de vendre mon BT1100).
Comme sur mon BT je trouve la garde au sol assez basse sur la MT, je voudrais donc savoir si certains d'entre vous ont eu quelques pb de touchette lors de balades un peu soutenue.
Merci pour vos avis.
NB : je cherche une MT avec peu de KM, couleur noire ou bleue, proche région rhôme-alpes (lyon), budget 8 à 9500€
moi qui roule tranquille je n ai jamais racle les calepieds
par contre j ai rajoute un sabot moteur et dans la jungle urbaine je touche avec ce sabot si je descends trop vite d un trottoir oou si je roule sur un boudin separateur de voie et autres dos d anes
par contre j ai rajoute un sabot moteur et dans la jungle urbaine je touche avec ce sabot si je descends trop vite d un trottoir oou si je roule sur un boudin separateur de voie et autres dos d anes
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- 1100XX25
Je racle de temps en temps mais ilfaut déjà attaquer un peu, la garde au sol est plus que correcte pour ce type de machine. De toutes façons, lorsque tu touches les témoins d'angle des repose-pieds il te reste encore de la marge avant d'attaquer quelque chose de rigide !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...