C'était qui?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: C'était qui?
Tu viens souvent en Aveyron Balou?
C'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont a craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus... 
non pas si souvent même si ya de belle route !MT-012 a écrit :Tu viens souvent en Aveyron Balou?
je suis passer pour aller chez Ricard moto pour me faire changer la batterie + une sonde
vus qu' ils sont revendeur Yam je leur fait confiance ! plus qu' a Yam82...
le gros poum poum !
Une MT hier juste avant Meyssac en direction de collonges avec une autre moto qui suivait
personne ne ma vu en 9 ans, c'est vrais qu'il n'y a pas beaucoup de MT dans le coin aussi, tant mieux, je suis de l’Essonne, limite seine et marne,
Will
Will
Nemours pour moi.wilfrid a écrit :personne ne ma vu en 9 ans, c'est vrais qu'il n'y a pas beaucoup de MT dans le coin aussi, tant mieux, je suis de l’Essonne, limite seine et marne,
Will
Tu ne dois pas être loin...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Hein quoi c quiiii.?????Naz Vroom a écrit :Nemours pour moi.wilfrid a écrit :personne ne ma vu en 9 ans, c'est vrais qu'il n'y a pas beaucoup de MT dans le coin aussi, tant mieux, je suis de l’Essonne, limite seine et marne,
Will
Allez ouste.... Case présentation, sinon on s'en fous d'où tu viens...
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Brut'ALL a écrit :Hein quoi c quiiii.?????Naz Vroom a écrit :Nemours pour moi.wilfrid a écrit :personne ne ma vu en 9 ans, c'est vrais qu'il n'y a pas beaucoup de MT dans le coin aussi, tant mieux, je suis de l’Essonne, limite seine et marne,
Will
Allez ouste.... Case présentation, sinon on s'en fous d'où tu viens...![]()
![]()
![]()
- XPsator
2 motards hier a valenciennes une honda et une mt01 vers 15h. Ils sont passé devant mon bureau j'etais au carreau comme un gamin ..m'ont meme pas vu.. 
Un MT01 vaut mieux que 2 tu l'auras ..
- The Big Lebowski
wilfrid a écrit :personne ne ma vu en 9 ans, c'est vrais qu'il n'y a pas beaucoup de MT dans le coin aussi, tant mieux, je suis de l’Essonne, limite seine et marne,
Will
en 9 ans ! ! ! ! ta pas du sortir beaucoup
départ de celle là Corbeil-Essonne ..............rassure moi c'est bien l'Essonne
https://www.youtube.com/watch?v=bADMn_EWuYM[/video]
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Vu ce matin vers 9H00 au niveau du Pradet (Var) une noire apparemment de 2009.
Puis une autre sur l'autoroute a la sortie de Toulon en direction de Hyères vers 17H30
Quelqu'un ?
Puis une autre sur l'autoroute a la sortie de Toulon en direction de Hyères vers 17H30
Quelqu'un ?

Pachalolo a écrit :Vu ce matin vers 9H00 au niveau du Pradet (Var) une noire apparemment de 2009.
Quelqu'un ?
Ok j'ouvre l'oeil pour une bleu en attendant le 16/01 ...Yves83 a écrit :Pachalolo a écrit :Vu ce matin vers 9H00 au niveau du Pradet (Var) une noire apparemment de 2009.
Quelqu'un ?![]()
Dans le coin y en as deux ou trois qui sont pas sur le forum , du forum y as JP ( bleu ) moi ( rouge et blanche ) au garage en attendant le 16 Janvier , une ( Rouge ) Thierryp mais il traine pas trop dans le coin il est sur le haut var !!!!
![]()

Sur la N86 y a une heure, une superbe Rock Slate !
Ah oui, c'était moi !!
Ah oui, c'était moi !!