Gilet jaune obligatoire

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Germain*

Re: Gilet jaune obligatoire

Message par Germain* » 28 janv. 2015 21:00

C'est vrai ça, et le triangle ?
Toujours les meilleurs pour les lois à la con nos politiques... Alors on peut enlever les autocollants des casques ou pas ? Ha non ! On s'en sert de triangle !
:|

TALMAN

Message par TALMAN » 28 janv. 2015 21:12

V2MAX a écrit :
TALMAN a écrit :J'ai toujours eu un gilet jaune ( depuis qu'il existe pour les auto :/ ) sous la selle de mes motos. C est vraiment pas gênant et ça peut être très utile quand t'es en panne comme un con sur la bande d arrêt d urgence un soir sous la pluie...
T'as raison: personne n'est à l'abri d'une chambre à air défectueuse ou d'un roulement de boite :lol: :lol: :lol:
Ça encore ça va. Ça arrive tellement souvent qu'on sait précisément quand ça arrive, suffit de pas rouler ce jour la . :wink: Non des fois ça préviens pas! Image
Klong!!! T'es bon pour une segmentation fulgurante. :lol: :lol:
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

NikeonBike

Message par NikeonBike » 28 janv. 2015 23:45

Ah ouais la faut un gilet ! :)

Encore un truc qui relève de l'initiative perso et qui est rendu obligatoire par la loi.

En cas de pépin soit c'est pas bon et t'enfilera pas ton gilet. Soit tu sors de la zone de danger et tu préviens. Je me vois mal démonter ma selle en cas d'urgence. En cas de panne. Je dégage la machine de la voie et je telephone avant de démonter ma selle. Le gilet sert a quoi l Perso ma surveste de pluie est déjà équipe de fluo et de rétro réfléchissant
Je l'ai toujours dans mon sac
MT-01 Deep Purple.

TALMAN

Message par TALMAN » 29 janv. 2015 09:52

Pourquoi sous la selle ? Tu dis ça c'est parce que t as pas de valises. ?

8)
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

Prozak

Message par Prozak » 29 janv. 2015 18:10

si on met une femme en string en tant que sac de sable, c'est pas plus voyant? 8)

Répondre