Avis INTECOM F4MCTP
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Avis INTECOM F4MCTP
Bonjour à tous
je viens de m'acheter les intercom interphone F4MCTP DUO sur un site de VP et je voudrais votre avis svp
d'après les descriptifs, ils sont vraiment pas mal mais les données techniques ne sont pas très objectifs
merci
je viens de m'acheter les intercom interphone F4MCTP DUO sur un site de VP et je voudrais votre avis svp
d'après les descriptifs, ils sont vraiment pas mal mais les données techniques ne sont pas très objectifs
merci
Re: Avis INTECOM F4MCTP
Bah !!!
T'aurais du demander avant l'achat.
T'aurais du demander avant l'achat.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Mdr
Je vais quand meme les essayer avant de les revendres.
Je vais quand meme les essayer avant de les revendres.
Ouais, et tu nous diras hein !!!
Quoique, en même temps, mon SDS j'ai pas envie de l'entendre piailler dans le casque à chaque virage ! ! !
Quoique, en même temps, mon SDS j'ai pas envie de l'entendre piailler dans le casque à chaque virage ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Rhooo, c'est pas son genre....Naz Vroom a écrit :Ouais, et tu nous diras hein !!!
Bon, ok je sors...
Pareil pour moi j'ai planqué le deuxieme kit ScalaNaz Vroom a écrit :Ouais, et tu nous diras hein !!!
Quoique, en même temps, mon SDS j'ai pas envie de l'e![]()
ntendre piailler dans le casque à chaque virage ! ! !
Salut les copains
Je viens, enfin, de recevoir les intercoms.
Je m'attaque au montage et je vous donnerais mon ressenti d'ici quelques jours
V
Je viens, enfin, de recevoir les intercoms.
Je m'attaque au montage et je vous donnerais mon ressenti d'ici quelques jours
V