Petite chute sans gravité... recherche sélecteur !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Petite chute sans gravité... recherche sélecteur !
Salut à tous,
Suite a petite chute sans gravité (défaut d'attention + camionnette sans vitre arrière + freinage sec de la dite camionnettes + reparation-goudron-a-la-con glissante = chute) je suis à la recherche d'un sélecteur !
Elle est tombé du bon coté (celui opposé à la ligne !! et tant pis pour mon genoux gauche) j'ai fini mon écope carbone gauche (pas changée depuis la sardaigne), pété le sélecteur, plus menu frottages. bref pas grand chose !
Ca sera peut être l'occasion de monter le kit OS qui traine dans le garage !
Si quelqu'un à un selecteur en stock...
Suite a petite chute sans gravité (défaut d'attention + camionnette sans vitre arrière + freinage sec de la dite camionnettes + reparation-goudron-a-la-con glissante = chute) je suis à la recherche d'un sélecteur !
Elle est tombé du bon coté (celui opposé à la ligne !! et tant pis pour mon genoux gauche) j'ai fini mon écope carbone gauche (pas changée depuis la sardaigne), pété le sélecteur, plus menu frottages. bref pas grand chose !
Re: Petite chute sans gravité... recherche sélecteur !
eh ben loin des yeux loin du coeurxrr a écrit :Salut à tous,
c'est pas pour un don hein ? ou bien c'est la denrée rare les selecteurs ?
- Gerzeau
C est vrai aussi que c est la première pièce qui prend sur une chute latérale ghe ... Les trois quart des mt que je connais ont des sélecteurs faussés (chute à l arrêt) . Sinon certains ont investi dans des platines de commandes reculées , peut être ont ils conservé ce qui t interesse ?
Je ne connais pas l’état de mon sélecteur, mais vu celui du reste de la moto, je doute qu'il soit intact... 
Roule ma poule..
...
...- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
En MP des que je rentre Xavier, je dois avoir ça, un peu touché suite à une tite chute dans les pyrénée
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
j ai ca si tu veux contacte moi en mp
en souvenir d'un ami
....avec mon mt il est de nouveau avec moi
Je ne suis pas d'accord avec le titre de ton post, une chute est toujours due à la gravité, même si elle n'est pas grave. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.