CASTELLET Bol d'or
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: CASTELLET Bol d'or
ils ont atteint de sacrées vitesses dans la ligne droite du Mistral par contre les chutes ont eu lieu dans les endroits plus lents du circuit, comme quoi la vitesse c'est sécurisant. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
J'ai cru aussi comprendre que le Mistral soufflait jusqu'à 100km/h
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- 1100XX25
Encore d'accord avec toi : plus on roule et, pour la même distance, moins on est sur la route longtempsKlod a écrit :ils ont atteint de sacrées vitesses dans la ligne droite du Mistral par contre les chutes ont eu lieu dans les endroits plus lents du circuit, comme quoi la vitesse c'est sécurisant.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
il y a bien longtemps j'avais un pote en 350 RDLC qui disait que les carrefours c'était dangereux et qu'il fallait y rester le moins longtemps possible, surtout en centre ville