Tchao
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Tchao
Ma MT est partie ce matin vendue en 4 jours. ..
Je voulais remercier les membres de ce forum pour l accueil, les infos et les accessoires que j ai pu obtenir
Çà et là. Ce moteur et ce bruit devrait être décliné sur d autres machines car quel pied.
Bonne route à tous
Je voulais remercier les membres de ce forum pour l accueil, les infos et les accessoires que j ai pu obtenir
Çà et là. Ce moteur et ce bruit devrait être décliné sur d autres machines car quel pied.
Bonne route à tous
- 1100XX25
Re: Tchao
Bonne route à toi. Sans indiscrétion, tu roules avec quoi dorénavant ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
J'ai toujours eu deux motos, j'ai aussi un crosstourer qui est ma moto "principale" duo et vacances. La MT c'est un beguin, un bruit, des sensations mais rouler seul m'em... et je n'ai trouvé personne pour des petites balades dans mon coin et si possible en MT car je crois que avec cette moto c'est mieux. Bref je ne roulais pas. Par ailleurs j'en ai marre de tourner dans mon coin qui est nul et donc la moto va devenir quelques gros week end et vacances donc quelques centaines de bornes d'autoroute pour atteindre des petits paradis motards Massif central, alpes, toscane etc
donc vente probable aussi du crosstourer et retour GT Duo peut être une 1200 trophy.
donc vente probable aussi du crosstourer et retour GT Duo peut être une 1200 trophy.
- 1100XX25
Pour rouler en Trophy SE depuis quelques temps déjà, je peux te dire que si tu sautes le pas, tu ne seras pas déçu. Le moteur est excellent à tous régimes et pour peu qu'on lui adjoigne un silencieux "expressif", sa sonorité est jouissive. La partie cycle est impériale et le confort de premier plan. Quant à l'entretien entre une transmission par cardan et une vidange tous les 16000km, il est quasi nul. Seule une esthétique un peu fade et déjà vue peut éventuellement la desservir, mais au final, c'est peu de choses.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
La 1400 GTR est top au niveau moteur et chassis bien qu' un peu compliquée au niveau bras arrière, avec de multiples articulations et surtout sa conception avec son cadre coque rend certaines opérations de maintenance assez couteuses.