Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
yamrockslate
bonjour à tous , je recherche le cache chromé en forme de haricot sur le collecteur. celui qui est serré avec un collier.
j'ai fait tomber la MT à l'arret et j'ai cette pièce un peu griffé et avec un poc....

si vous avez des liens ou piece d'okkaz je suis preneur. car 215 euros chez yam....
MERCI D'AVANCE

-
The Big Lebowski
par The Big Lebowski » 20 mars 2016 17:14
[color=#BF0000]MotoOuebE[/color] a écrit :
Un petit post de présentation en indiquant votre lieu de résidence et votre parcours motocycliste (il n'y a rien d'obligatoire) c'est sympa pour tous les autres membres du forum (ils sont tous très curieux)
Vous pouvez aussi raconter votre vie, mais pas trop long quand même
En tout cas bienvenue parmi nous !

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
-
1100XX25
Ce ne sera pas facile à trouver d'occase car c'est une pièce exposée donc très vulnérable en cas de chute à droite même bénigne. Tu auras peut-être plus de chance au niveau des casses motos. Bonne recherche.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...