MT-O1 BOMBARDIER!!!

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

bud

Message par bud » 11 juin 2008 19:03

salut les gas ca gaz !laisser tomber kawa a choisi le vert car on les vois moin dans l herbe ..............quand je peux vous explique ma prepa ca roule!

djedje19

Message par djedje19 » 11 juin 2008 19:54

salut bud,
bienvenue sur le forum et félicitations pour le boulot accomplie,aprés c'est ta bécane, elle plait, elle plait pas c'est pareil , de toute façon avec une MT tu ne passe pas inaperçu alors autant poussé le contexte au maximum !! A tchao !!
Il y a moins a craindre de 100 chevaux sous la selle que d'un ane baté assis dessus .

Falstaff

Message par Falstaff » 11 juin 2008 21:32

yes salut BUD,elle est super ta pitite MT,je te croise des fois dans Chartres...

et pour ce qui est des "verts",bah c'est vrai qu'ils sont un peu sectaires,mais pas méchants,ils sont très axés RACING,voilà le pourquoi du comment.
en ce moment je roule sur un ZRX11OOr,mais je vais le mettre en vente pour passer sur un GROS BI!!!

MT-O1 ou BUELL XB12S...on verra... :wink:

Gizmo28

Message par Gizmo28 » 11 juin 2008 22:55

Salut Bud,

Je la trouve superbe ta monture.
Personnellement, je n'aurais pas osé mais c'est du très beau boulot :D

Même ma femme l'a trouvé très chouette ... surtout la couleur.
Elle n'est pas forcément très branchée moto, mais elle bosse dans les tendances ... Eh c'n'est pas rien !!! :yuck: :yuck: :roll:
Euh, je ne suis pas sûr que ça te rassure ... au mieux tu t'en fous !!! :lol: :lol:

Sinon, je suis aussi de Chartres et contrairement à Flastaff, je n'ai jamais eu l'occasion de te voir (... pourtant, je les surveille les MT sur Chartres :? :/ )

On pourrait éventuellement s'organiser une petite rencontre avec easy rider et Flastaff :? :? :?

Je ne vais pas pourrir le post de ton "Bombardier".
On se retrouve sur les pages ballades

A+

Gizmo
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!

Gizmo28

Message par Gizmo28 » 11 juin 2008 23:00

Gizmo28 a écrit :
On pourrait éventuellement s'organiser une petite rencontre avec Ghost rider (et non easy rider ... désolé) et Flastaff :? :? :?
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!

bud

Message par bud » 12 juin 2008 18:05

bonjour a tous comme promis chose du ! voici en quelque mot ma prepa ......... c donc un mt de 2005 neuf que g acheter suite a des emmerdes avec la justice car avant j avais un r1et forcement de nos jour ca le fait moin! alors g craquer pour cette brele! le hic c quel n a pas beaucoup a d autonomie alors g sabrè mon reservoir et je l ai rehausse de 5cm avec un gabarie d acier zinguer ensuite ressoudé puis une fois bien etanche passage au synto pour la finition du coup je passe de 15 l A 21 l et franchement c trop du ballon de pouvoir rouler plus longtemps cote partie cycle g virer les clicos a l arriere por les mettres dans le feu stop
a l avant g modifier mes embouts de guidon au tour puis percer mon cintre pour passer les clicos avant
le retro est fabriquer maison taille dans la masse
la bulle a ete trouve a la casse
supprimer le ventilo arriere et replace ma plaque cote gauche
les ecop trouvé dans une bourse moto
les ponte provienne d une drag star
pour le moteur g virer la boite a air virer l exup puis g acheter a maitre kinou des cornet aisi que le pc 3
le pignon de sorti de boite et de 16
pour la teinte c un delire que g voulu essayer
g donc pris model sur les hd wla du debarquement
le vernis est terrible car il a l aspect du caoutchou pour la deco ce sont les numero des jour de naissance et le prenon DE MA FILLE tout simplement et tout a aero bien sur par un pote
la galere aura etait de peindre le cadre dans mom sous sol
les balle sont fabriquè maison au tour dans du cuivre rt du bronze et tout le reste trouve dans des surplus militaire
la house de phare a etait faite dans un sac de l arme et g pose un film de millar sur les cache culbu pour la couleur bronze
ma prepa sera terminè quand j aurai fini ma ligne complete de A aZ puis el sera rcouverte de bande thermo noir
un capot de sel de srad va venir prendre place ainsi qu une sireine via la pele us et encor quelque piece du moteur kaki
et la le delire sera complet !
voila vous savez tout et moi m amuse com un fou a realiser tout ca
merci a mon pot ludo et merci a dom

bud

Message par bud » 12 juin 2008 18:10

a j oublier je pense rctifier mes arbre a cam pour cette hiver
c terrible on peut rien garder d origine c terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!

Philip J80

Message par Philip J80 » 12 juin 2008 18:23

Quand certains disent que les motards sont des fainéants , et bien quand on voit le boulot ça remet les pendules à l'heure .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Falstaff

Message par Falstaff » 12 juin 2008 18:29

8) 8) 8) truc de ouf quand même,mais tu mérite des félicitations pour ton projet"presque"aboutis.même si maintenant t'est marié avec(sauf si tu la vends a un magasin de surplus militaire,ou a un musée),ton délire est super bien fait.

moi j'adhère :wink:

bud

Message par bud » 12 juin 2008 18:42

pas vraiment marier car on veut me la racheter et un autre un echange

DJ85

Message par DJ85 » 12 juin 2008 20:10

Chapeau pour le boulot réalisé en tout cas

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

remi

Message par remi » 12 juin 2008 20:28

moi, j'aurai aimé savoir se que veut dire " srad " ?
Rémi
[url=http://img94.imageshack.us/i/signature2mt01newyork.jpg/][img]http://img94.imageshack.us/img94/5536/signature2mt01newyork.jpg[/img][/url]

DJ85

Message par DJ85 » 12 juin 2008 20:34

Suzuki GSXR

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Klod

Message par Klod » 12 juin 2008 20:37

oui Suzuki Gsxr 600 ou 750 datant de quelques années reconnaissables à leur gros dosseret de selle .
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 12 juin 2008 21:03

Chapeau pour tout le boulot accompli et les diverses compétences mises en oeuvre ! quand l'imagination est au pouvoir ! les 750 Suzuki S.R.A.D sont apparues en 1996 avec le refroidissement liquide et le cadre périmétrique alu, reconnaissables à leur dosseret volumineux caractéristique.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Répondre