2 Normands vont nous quitter
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
2 Normands vont nous quitter
Une petite pensée, pour Isa et Franck qui vont quitter leur belle Normandie verdoyante, pour une autre region, ou j'espere saura les accueillir, et leur donner autant de bonheur qu'ici. Un bon courage pour le déménagement, et l'emmenagement bien sur, se refaire de nouveaux repaires, de nouveaux amis, un nouvel asphalte, une nouvelle situation professionnelle, etc........ Big bisous et a bientot de vous revoir...........................
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

Re: 2 Normands vont nous quitter
Hé merde..... ils se rapprochent
Ils vont pouvoir nous organiser de nouvelles sorties..
Ils vont pouvoir nous organiser de nouvelles sorties..
Roule ma poule..
...
...Re: 2 Normands vont nous quitter
et oui, le bonheur sera partagé,...........d'un peu plus loin

- Gerzeau
Tu sais , à partir d'un certain âge quoi que tu fasses au quotidien, tu découvres toujours de nouveaux endroits , tu te fais toujours de nouveaux amis et puis surtout tu te fais toujours de nouveaux amis et même tu découvres de nouveaux endroits ... sans oublier les nouveaux amis ..CASTEL61 a écrit :Une petite pensée, pour Isa et Franck qui vont quitter leur belle Normandie verdoyante, pour une autre region, ou j'espere saura les accueillir, et leur donner autant de bonheur qu'ici. Un bon courage pour le déménagement, et l'emmenagement bien sur, se refaire de nouveaux repaires, de nouveaux amis, un nouvel asphalte, une nouvelle situation professionnelle, etc........ Big bisous et a bientot de vous revoir...........................
- The Big Lebowski
Alois a écrit : Tu sais , à partir d'un certain âge quoi que tu fasses au quotidien, tu découvres toujours de nouveaux endroits , tu te fais toujours de nouveaux amis et puis surtout tu te fais toujours de nouveaux amis et même tu découvres de nouveaux endroits ... sans oublier les nouveaux amis ..![]()
![]()
![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
ExcellentGerzeau a écrit :Tu sais , à partir d'un certain âge quoi que tu fasses au quotidien, tu découvres toujours de nouveaux endroits , tu te fais toujours de nouveaux amis et puis surtout tu te fais toujours de nouveaux amis et même tu découvres de nouveaux endroits ... sans oublier les nouveaux amis ..CASTEL61 a écrit :Une petite pensée, pour Isa et Franck qui vont quitter leur belle Normandie verdoyante, pour une autre region, ou j'espere saura les accueillir, et leur donner autant de bonheur qu'ici. Un bon courage pour le déménagement, et l'emmenagement bien sur, se refaire de nouveaux repaires, de nouveaux amis, un nouvel asphalte, une nouvelle situation professionnelle, etc........ Big bisous et a bientot de vous revoir...........................![]()
![]()
![]()

Moi perso je plains les nouveaux voisins
Comme quoi les migrants sont partout
Comme quoi les migrants sont partout
Merci Thierry pour ce message.
En effet, le 4 nous seront vosgiens, et les préparatifs sont loin d'être terminés
En tous cas, on se reverra lors d'une balade
En effet, le 4 nous seront vosgiens, et les préparatifs sont loin d'être terminés
En tous cas, on se reverra lors d'une balade
Carpe Diem