2 Normands vont nous quitter

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

CASTEL61

2 Normands vont nous quitter

Message par CASTEL61 » 25 juil. 2016 20:16

Une petite pensée, pour Isa et Franck qui vont quitter leur belle Normandie verdoyante, pour une autre region, ou j'espere saura les accueillir, et leur donner autant de bonheur qu'ici. Un bon courage pour le déménagement, et l'emmenagement bien sur, se refaire de nouveaux repaires, de nouveaux amis, un nouvel asphalte, une nouvelle situation professionnelle, etc........ Big bisous et a bientot de vous revoir...........................
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.
ImageImage

Ly

Re: 2 Normands vont nous quitter

Message par Ly » 25 juil. 2016 20:35

Hé merde..... ils se rapprochent :D
Ils vont pouvoir nous organiser de nouvelles sorties.. 8)
Roule ma poule.. Image...

CASTEL61

Message par CASTEL61 » 25 juil. 2016 20:44

et oui, le bonheur sera partagé,...........d'un peu plus loin :wink: :wink:
ImageImage

Gerzeau

Message par Gerzeau » 26 juil. 2016 06:30

CASTEL61 a écrit :Une petite pensée, pour Isa et Franck qui vont quitter leur belle Normandie verdoyante, pour une autre region, ou j'espere saura les accueillir, et leur donner autant de bonheur qu'ici. Un bon courage pour le déménagement, et l'emmenagement bien sur, se refaire de nouveaux repaires, de nouveaux amis, un nouvel asphalte, une nouvelle situation professionnelle, etc........ Big bisous et a bientot de vous revoir...........................
Tu sais , à partir d'un certain âge quoi que tu fasses au quotidien, tu découvres toujours de nouveaux endroits , tu te fais toujours de nouveaux amis et puis surtout tu te fais toujours de nouveaux amis et même tu découvres de nouveaux endroits ... sans oublier les nouveaux amis .. :D :D :D :D
Image Image
Image

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 26 juil. 2016 08:11

Alois a écrit : Tu sais , à partir d'un certain âge quoi que tu fasses au quotidien, tu découvres toujours de nouveaux endroits , tu te fais toujours de nouveaux amis et puis surtout tu te fais toujours de nouveaux amis et même tu découvres de nouveaux endroits ... sans oublier les nouveaux amis .. :D :D :D :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

CASTEL61

Message par CASTEL61 » 26 juil. 2016 08:59

Gerzeau a écrit :
CASTEL61 a écrit :Une petite pensée, pour Isa et Franck qui vont quitter leur belle Normandie verdoyante, pour une autre region, ou j'espere saura les accueillir, et leur donner autant de bonheur qu'ici. Un bon courage pour le déménagement, et l'emmenagement bien sur, se refaire de nouveaux repaires, de nouveaux amis, un nouvel asphalte, une nouvelle situation professionnelle, etc........ Big bisous et a bientot de vous revoir...........................
Tu sais , à partir d'un certain âge quoi que tu fasses au quotidien, tu découvres toujours de nouveaux endroits , tu te fais toujours de nouveaux amis et puis surtout tu te fais toujours de nouveaux amis et même tu découvres de nouveaux endroits ... sans oublier les nouveaux amis .. :D :D :D :D
Excellent :lol: :lol: :lol: :lol: mais je ne me fais pas trop de soucis pour Isa et Franck............et les anciens :wink:
ImageImage

PHIL@31

Message par PHIL@31 » 27 juil. 2016 20:24

Moi perso je plains les nouveaux voisins
Comme quoi les migrants sont partout
ImageImageImageImage

fraisa

Message par fraisa » 28 juil. 2016 07:30

Merci Thierry pour ce message.
En effet, le 4 nous seront vosgiens, et les préparatifs sont loin d'être terminés :roll: :roll: :roll: :roll:
En tous cas, on se reverra lors d'une balade :wink:
Carpe Diem 8)

Herbert

Message par Herbert » 28 juil. 2016 19:36

PHIL@31 a écrit :Moi perso je plains les nouveaux voisins
:lol: :lol: :lol:
Image

Répondre