Participation du Club MT 01 et du forum.

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Brut'ALL
Administrateur - Site Admin

Participation du Club MT 01 et du forum.

Message par Brut'ALL » 01 août 2016 19:25

Bonsoir à tous,
Vous avez tous pus lire et appendre la triste disparition de la maman de Franck, dit Fraisa, dit "le Président".
Nous avons décider de faire "un truc", parceque quoi faire..!!!!!!. Tous les messages écris ici ou ailleurs ont fait mouche :cry: :cry: :cry:
Il n'y aura pas de fleurs mais une participation sous forme de "dons à la famille".
Vous pouvez donc soit me contacter, soit contacter directement Funkhy ( le trésorier) en MP jusqu'à mercredi soir pour les modalités si vous souhaitez vous joindre à nous
Fabrice
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!

fraisa

Re: Participation du Club MT 01 et du forum.

Message par fraisa » 29 sept. 2016 08:29

Juste un petit mot pour vous remercier.
En plus de la douleur ressentie dans ces moments là, il faut en effet, quand cela n'a pas été anticipé, faire face à de lourdes dépenses.
Chacun des trois frères a participé à hauteur de ses moyens...
Donc un grand merci à vous pour cette démarche qui nous a profondément touché Isa et moi, ainsi que mes deux frères.
Ce forum n'est pas seulement un lieu d'échange, c'est aussi le point de départ de rencontres merveilleuses qui nous a permis de trouver de vrais amis.
Sincèrement
Franck, Isabelle Patrick et Stéphane.
Carpe Diem 8)

Verrouillé